Problème sur une quête - Nouvelle zone Trouée

Répondre
Partager Rechercher
Dans la nouvelle zone dans la trouée des trolls, je bute sur une quête, c'est celle des vers où l'on doit tuer un Ver (Sarlug de mémoire), puis après, on doit tuer un grands nombres de vers pour faire apparaître la femelle, après en avoir tuer beaucoup, il ne se passe rien ? j'ai oublié quelques choses ? Car c'est pas très clair dans l'explication de la quete ?
Salut Xy,

Je pense qu'il s'agit de la quete ou tu dois retourner dans la caverne des serpentines dans la zone haut col sud.
tu trouveras le ver en descendant coté gauche... normalement il y est toujours avec une frequence de pop rapide si jamais quelqu'un est deja passé avant vous.
Sinon, un petit tell ingame et je serai disponible pour t'y emmener

Edit : oups lu trop vite, Kelem t'a donné la bonne indication sur le post du dessous, j'etais resté sur la zone de gobelinville *sort en courant* j'ai fixé sur "nouvelle zone et ver" et zappé "trouée des trolls"

PS, le regarder dont il est fait mention m'a fait penser à la quete de la jolie dame en bleu du coté d'evendim ^^
@ Kelem : merci beaucoup l'ami

@ Celeya : l'abus de bières et d'herbes à pipe est très dangereux pour la santé
Ah........ la Dame bleue, c'est un peu elle qui nous a fait nous rencontrer.... au fait.... mais chuuuuuuut, j'ai eu une aventure avec elle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés