probleme launcher plaync

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous alor voila après avoir apris la nouvelle de la beta test public d'exteel je me suis rué pour le download je l'ai installer creer un compte de jeu sur mon compte plaync mais c'est la que sa peche lorsque je lance le jeu avec le racourci exteel le launcher se lance mais reste bloqué a test de bits et il a pas l'air de vouloir bougé de cette etape donc voila je suis toujour bloqué a test de bits et sa commence a m'enerver serieusement j'ai chercher sur les forum officiel mais il n'y a aucune info sur un bug du launcher ou de maintenance du jeu .

voila merci de votre aide et dite le moi si je n'ai pas postez au bonne endroit (je suis nouveau sur le forum de jol)
non j'ai deja verifier le probleme ne vien pas du pare feu je les ai tous desactiver j'ai vu un post de quelqun qui avai le meme probleme avec tabula rasa mais il n'y avai aucune solution
non je ne pensse pas j'ai ouvert les ports qui servait au launcher c'est vraiment bizarre et sa me tape sur le systeme je sai vraiment pas d'ou sa vient surtout qu'avant je jouai a dungeon runner et qu'il fonctionait parfaitement
ok admettons que se soit un probleme avec mes ports coment faire pour les ouvrir et lesquels faut il que j'ouvre merci de votre aide j'ai vraiment très envie de jouer a ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés