Commande du chan groupe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver d'info concernant la méthode pour quitter un chan qu'on ne veut pas. Genre Chat-X.

Auriez vous une liste des commandes du chan ?
Voir, savez vous s'il existe une fonction reply ? j'ai essayé pas mal de truc mais sans succés ... et réecrire a chaque fois /m [nomduJoueur] ca commence a me lourder surtout que bien sur j'ai des contacts avec des noms imprononçable et limite inécrivable :|

Merci
Pour changer de chan, faut taper /channeljoin nomduchannel en anglais ou alors ca doit être /rejoindrecanal nomduchan. A condition que celui-ci existe.

Pour parler avec tes contacte, je croit qu'il y a une option depuis ta liste d'amis, sinon taper /reply message suffit (voir /r tout court je croit).
/r et /reply ne semblait pas marcher pourtant. (j'ai le jeu en vf donc ca joue peut etre)
J'retesterai dés que je peux jouer.

Sinon, j'cherche surtout a ne pas rejoindre les chan déja présent. Histoire de faire mon autiste a fond et juste avoir les tell et messages de groupe.
j'ai installé le jeu en anglais donc forcement les commandes sont un peu différentes. Pour quitter un canal en anglais c'est /leave nomducanal

Sinon tu ouvre l'invite de commande en tapant "/", et après en appuyant sur Tab ça fait défiler les commandes, tu devrait pouvoir trouver celles qui t'intéressent.

Et oui, tout ça devrait être expliquer dans le manuel mais il est trop mal fait...
Citation :
Publié par Zilke
Sinon tu ouvre l'invite de commande en tapant "/", et après en appuyant sur Tab ça fait défiler les commandes, tu devrait pouvoir trouver celles qui t'intéressent.
erf,
c'est / + tab pour la liste des commandes :/ j'avais pas réussi a trouver.
j'etais avec des /?, des /aide etc etc .....

Merci beaucoup là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés