Duo avec druide?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je m'installe sur WoW avec un ami, et n'y connaissant rien du tout, je viens me recueillir ici pour m'appartenir deux trois conseils de jeu.

Je pense que je vais me créer un druide et mon ami ne sait pas vraiment quoi créer comme classe, pouvez vous m'éclaircir sur le sujet afin d'avoir un duo assez efficace et nous permettant de nous intégrer a des groupes pour des instances.

En vous remerciant
Ba il peut faire un War pour que tu le heal ( soigne), sinon euh un autre druide aussi lol voleur a la rigueur un chasseur, il peut faire un pala à vrai dire tout dépends ce qu'il aime ton collègue
Lors d'un duo, on peut réfléchir à deux aspects :
- Ne pas avoir besoin du même équipement
- Être un minimum complémentaire

Si tu veux être pris dans des instances, l'idéal est de fournir Tank + Heal.

Pour ma part, je choisirai chaman ou prêtre afin de compléter plutôt que paladin, question d'affinités
Citation :
Publié par Pleure / Valicium
J'ai vu dans les templates de druides Armes Naturelles 5/5 en spé équilibre..?
Je ne trouve pas ce talent, il a été supprimé avec les patchs ?
Ca ne me dit pas grand chose. Link le post parlant de ce talent, que l'on puisse voir à quel niveau il se situe, ou quel est son effet.
Citation :
Bonjour à tous, je m'installe sur WoW avec un ami, et n'y connaissant rien du tout, je viens me recueillir ici pour m'appartenir deux trois conseils de jeu.

Je pense que je vais me créer un druide et mon ami ne sait pas vraiment quoi créer comme classe, pouvez vous m'éclaircir sur le sujet afin d'avoir un duo assez efficace et nous permettant de nous intégrer a des groupes pour des instances.

En vous remerciant
Je vois 2 classes qui pourrait faire un bon duo avec le druide : guerrier et rogue.
Le guerrier tant qu'il a un minimum de soin sur lui devient une vraie terreur, et ça permettra d'avoir une base heal+tank pour les petites instances en supposant que tu te créé un équipement orienté soin.
Le duo druide/rogue est véritablement jouissif a jouer. Les deux classes disposent de la furtivité et ça c'est carrément énorme en extérieur, testé et approuvé
Mais l'avantage de ces duos c'est qu'ils limitent au maximum les périodes de regen mana. Un p'tit heal par ci par là et on repart
druide + druide est très bon également, mais il en faudra un spé tank et l'autre spé heal.

Nous avons monté nos druides comme ca avec un ami, le seul soucis est que pré-BC le druide n'était pas reconnu comme tank (pourtant même en spé heal je tankais très bien), et du lvl 55 à 60 nous ne pouvions plus trop faire d'instances ensemble.

Maintenant ca roule bien, j'ai fait la plupart des instances 5men niv 70 avec comme compo: 2 hunt+2 druides + 1 autre

Mais en gros tu peux faire un duo avec n'importe quelle classe! puisque tu es polyvalent.

Comme indiqué, le mieux est de prendre des classes complémentaires et éviter qu'elles portent le même type d'armure. Par exemple avec 2 druides, vous allez vous chamailler pour le cuir, et jeter tout le reste (c'est dommage).

Druide chaman ca me plait bien, même si conflit sur le cuir au début, passé lvl 40 le druide reste en cuir alors que le chaman passe en maille.
Citation :
Publié par Leufar
Ca ne me dit pas grand chose. Link le post parlant de ce talent, que l'on puisse voir à quel niveau il se situe, ou quel est son effet.

Simulation des talents pour un Druide

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 6.12.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Equilibre (11 points)

* Emprise de la Nature - Rang 1/1
Pendant que ce sort est actif (45 secondes), l'ennemi qui vous frappe a 35% de chance d'être victime automatiquement du sort Sarments (Entangling Roots) de niveau 1. Le sort ne dispose que d'une charge et ne fonctionne qu'à l'extérieur.

* Emprise de la Nature Améliorée - Rang 4/4
Augmente de 65% les chances que le sort Sarments (Entangling Roots) prenne effet lors de l'utilisation de Emprise de la Nature (Nature's Grasp).

* Armes Naturelles - Rang 5/5
Améliore de 10% les dégâts physiques de vos attaques, quelque soit votre forme.

* Augure de Clarté - Rang 1/1
Envoûte l'arme du druide avec de l'énergie naturelle. Chaque coup a une chance de mettre le Druide dans un état 'Idées Claires' (Clearcasting). Ce dernier réduit le coût en mana du prochain sort offensif ou de soin de 100%. L'enchantement dure 5 minutes.

Combat Farouche (35 points)

* Férocité - Rang 5/5
Réduit de 5 le coût en Rage ou en Energie pour les sorts Mutiler (Maul), Balayage (Swipe), Griffe (Claw) et Griffure (Rake).

* Instinct Farouche - Rang 5/5
Augmente de 15% le niveau de menace généré sous la forme d'ours et d'ours sinistre et réduit les chances de vous faire détecter lorsque vous rôdez.

* Impact Brutal - Rang 1/2
Augmente de 0,5 seconde la durée d'étourdissement de Sonner (Bash) et Traquenard (Pounce).

* Célérité Féline - Rang 2/2
Améliore de 30% la vitesse de déplacement et de 4% les chances d'esquiver lorsque vous êtes sous la forme d'un félin.

* Charge Farouche - Rang 1/1
Vous permet de stopper le déplacement d'un ennemi et d'interrompre le sort qu'il incantait pendant 4 secondes. Nécessire une forme d'ours ou d'ours sinistre.

* Griffes Aiguisées - Rang 3/3
Améliore de 6% les chances d'infliger un coup critique lorsque vous êtes sous la forme d'un ours, d'un ours sinistre ou d'un félin.

* Lambeau Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 12 le coût en énergie de la compétence Lambeau (Shred).

* Frappes de Prédateur - Rang 3/3
Augmente de 150% le bonus en puissance d'attaque sous la forme d'un chat, d'un ours et d'un ours sinistre.

* Frénésie Sanglante - Rang 2/2
Les coups critiques liés à vos techniques de félin qui ajoute des points de combo ont 100% de chance de vous faire gagner un point de combo supplémentaire.

* Fureur Primitive - Rang 2/2
Donne 100% de chance de gagner un bonus de 5 points en Rage à chaque fois que vous faites un coup critique lorsque vous êtes sous la forme d'un ours ou d'un ours sinistre.

* Furie Sauvage - Rang 2/2
Améliore de 20% les dégâts infligés par Griffe (Claw), Griffure (Rake), Mutiler (Maul) et Balayage (Swipe).

* Lucioles (Farouche) - Rang 1/1
Réduit l'armure de la cible de 175 pendant 40 secondes. Lorsqu'elle est affectée, la cible ne peut pas se camoufler ni devenir invisible. Vous devez être sous la forme d'un ours, d'un ours redoutable ou d'un félin pour utiliser cette compétence.

* Coeur de Fauve - Rang 5/5
Améliore de 20% votre intelligence. Améliore de 20% votre endurance sous la forme d'un ours ou d'un ours redoutable. Améliore de 20% votre force lorsque vous êtes sous la forme d'un félin.

* Chef de la Meute - Rang 1/1
Améliore de 3% les chances de faire un coup critique en mêlée ou à distance chez tous les membres du groupe situés dans les 45 yards. Le Druide doit être sous la forme d'un félin, d'un ours ou d'un ours sinistre pour utiliser cette compétence.

Restauration (5 points)

* Fureur - Rang 5/5
Vous donne 100% de chance d'obtenir un bonus de 10 en Rage lorsque vous vous métamorphosez en ours ou un bonus de 40 points d'énergie lorsque vous vous changez en félin.

Il y a armes naturelles dans la spé Equi et je l'ai pas sur mon druide =)
Citation :
Publié par iambrainless
Le duo druide/rogue est véritablement jouissif a jouer. Les deux classes disposent de la furtivité et ça c'est carrément énorme en extérieur, testé et approuvé
+1 c'est le duo que j'adore surtout pour le leveling. Duo qui peut tout explorer, increvable (furtivité, les cc du voleur, fuite/soin/tank du druide) bref un bonheur.
Citation :

En vous remerciant
Je relis le sujet initial mais on ne sait pas quel type de jeu affectionne ton ami. Parce que moi je proposais 2 duos, mais guerrier et rogue sont des classes de càc. Peut être préférerait-il une classe à distance?

Cela étant dit, je garde d'excellents souvenirs du duo rogue/druide que je trouve quand même plus varié que le double druide
Paladin + Druide, c'est pas mal aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés