Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous je m'appel Zell (ig : Great Zell).
Je suis actuellement à la recherche de joueurs pour composer ma team que je viens tout juste de créer. La cape, le hall, un ts privé et un forum sont bien sur déjà mis à disposition de mes futurs membres. Mais tout d'abord une petite présentation s'impose. J'ai créé cette team dans le but de rassembler des joueurs qui ont un certain niveau PvE. Mon but à long terme est de créer une des plus grosses teams PvE Fr, bien entendu pas en terme de nombre de joueurs mais plutôt de qualité. La connaissance des zones élites dans leur intégralité ainsi que les titres liés au HM sont mes priorités. Maintenant au vu des ambitions que je place dans cette team je recherche un type de personne bien particulier vous vous en doutez. Je tiens à préciser que la team ne comptera pas plus de 20 membres GM et officiers inclus. Une équipe restreinte permet une meilleure entente. Donc pour ce qui est des critères de sélection : - âge mini : 20 ans - ts avec casque et micro - avoir les 4 jeux - avoir un certain niveau en PvE (ceci doit être très objectif, mais je ne demande pas non plus ze pgm ![]() Si vous correspondez à ces critères et que vous adorez le PvE n'hésitez pas à me contacter (pseudo ig un peu plus haut). Petites info supplémentaires : - nous sommes 6 actuellement dans la guilde - nos horaires de connexion en semaine sont minimum de 20h à minuit Pour finir sachez que je compte également faire quelques tentatives au niveau PvP avec mes futurs membres, si ils le veulent cela va de soit. Considérez plus ça comme un exutoire plutôt qu’une priorité ^^ mais néanmoins j'aimerai explorer ce second aspect de GW. Voila je pense que tout est dit, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me contacter ou contacter mademoiselle Sita (ig : Sita Natsume), nous nous ferons une joie de vous répondre ![]() Vous pouvez également faire un post de candidature sur notre forum dans la partie réservée à cet effet. A bientôt ig. |
![]() |
|
Asylum [CrzY] recrute (High lvl PvE)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|