Héros / Héroïne
|
Bonjour je me présente Iscariote, maitre de guilde sur le serveur Evengarda ( désolé si je me trompe sur l'orthographe exact ) , ma petite guilde de débutant recrute actuellement , des joueurs motivés, actifs , parlant francais ou se débrouillant au moins
![]() ![]() Toutes les classes sont accéptés , peu importe la race de votre personnage tant que le(a) joueur(se) derriere l'ecran possede un peu de sens de l'humour , une bonne motivation, ca me suffit. Il ya beaucoup d'entraide , les items uniques sont donnés volontiers quand quelqun need, il y a des cuisiniers, alchimistes, blagueurs professionels et tout ![]() Un forum est disponible, ainsi qu'un Teamspeak. Etant un ancien joueur de World of Warcraft je débute sur Archlord donc tout conseil est le bievenue. Mon pseudo sur le jeu : Tartare Le nom de la guilde : Barbeuk Membre a contacter qui peut me joindre : Ketchupi , Amora , Béchamel . Oui on a des pseudos bizzares ![]() Forum : http://barbeuk-guilde.xooit.fr Voila merci a tous ![]() |
![]() |
|
Guilde francophone :)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|