Vous pouvez peut-etre m'aider...

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon probleme :

Je suis knight lv 30 .Spe marteau .

J'ai pris un skill au doux nom de "swing shot", un skill AoE pour les armes contondantes mais voila mon soucis , utilisant donc un marteau, le skill ne veux pas se declencher (l'icone reste griser) et on me marque "Compétence inutilisable avec l'arme actuelle".

Donc d'un coter le skill est specialement pour arme contondante et de l'autre je ne peux pas l'utiliser car j'ai un marteau en main ...

Vous me direz, que l'on peux penser que l'arme que j'utilise n'est pas considérer comme "arme contondante" si,si on peux le penser , mais j'utilise aussi le skill au nom tout aussi doux de "Stun shock" toujours spe contondant qui LUI marche tres bien avec mon marteau.

Je pense que c'est un bug du jeu , je voudrai savoir si vous avez rencontré se probleme et éventuellement comment je peux le resoudre.

je vous met le lien du database sur lequel je me suis appuier pour faire mon template : http://mmodata.org/archlord/db/?s=bu...ass=HK&lang=fr

Merci .
Il suffit de prendre un ticket sur le site officiel du jeu et d'exposer ton problème. J'ai eu le même problème et c'est en effet un bug du jeu. Normalement on te rendra un point de compétence contre ton aptitude que tu n'utilise pas.
Thumbs down
C'est un bug... Swing Shot est marqué IG spécial armes contondantes et en fait c'est pour les armes a deux mains.

Il faut que tu achetes une return orb IG ou que tu l'achetes avec du crédit chantra pour reset ce skill qui ne te sers a rien.

J'en profite pour vous dire que je ne joue plus du tout a Archlord (manque de temps, manque d'intérêt, et trop de bugs qui ne seront jamais corrigés) donc il est inutile de me poser des questions en MP, voilà.

Bon jeu a tous je viendrais quand même lire le forum de temps à autres.

Edit : lit le guide pour ton build j'espere qu'il t'aidera.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés