Objectif dans perferct world

Répondre
Partager Rechercher
Voila je regarde un peu pW depuis un temp et j aimerai savoir les objectif du jeux si c un F2P traditionnel c a dire juste exp ou si il y a avai du craft du vrai pvp avec des ubjectif
T'as une carte avec des territoires les clans ont un système d'enchères pour conquérir un territoire (me demande pas les détails j'ai rien capté ), après ça se joue comme à Risk, tu n'as le droit d'envahir que les territoires voisins du tien.

Les avantages d'avoir un territoire sont nombreux, taxes, possibilité de crafter des potions spéciales, et on ne m'a pas tout dit.
Citation :
Publié par Chouz
Voila je regarde un peu pW depuis un temp et j aimerai savoir les objectif du jeux si c un F2P traditionnel c a dire juste exp ou si il y a avai du craft du vrai pvp avec des ubjectif
Juste XP , perfect world ?
AU BUCHER !!!

Il y a du craft , de la personnalisation d'objets , armes et armures , des guerres de territoire , de clan , du Pvp en arene ( qui devrait etre un peu plus dévellopé je l'avoue ) du Pve avec des quetes a gogo et pas seulement tuer des monstres comme la plupart des F2P ... . Juste magnifique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés