[RP+Humour] WARgame

Partager Rechercher
Alors les filles je post vite fait un petit message pour la competition PVP.

membre d'un clan comptant plusieurs centaines de joueurs ( P&co)

je suis surpris de voir avec quelle facilité on déchire tous les clans qu'on croise.

franchement les mecs arrêter les instances 5 minutes pour que la competition soit plus motivante...

de toutes manières tous les clans qu'on a croisés jusqu'a présent on les a fait péter sans grandes difficultés au point que memes certains clans ne veulent plus se battre contre nous... ca deviens pathétique...

bon en tous cas les filles si vous voulez un peu de sport dans votre jeu favoris hésitez pas à défier shanysshen sshen dans le jeux c'est notre "commander"

mais vu le peux de courageux dans les clan de l'AFS... je comprend qu'on en soit rendu à squatter une planète après que les aliens nous ai foutu dehors de la notre.

sur ce il me tarde de croiser vos petits culs de façon a vous faire goûter a la sodomie éléctrique ... allez a bientôt les filles.

P.S : surtout soyez pas énervé en me lisant j'éspère que les fragueurs fous sortirons de leur tanière.

notre commander nous dis tout le temps : "les bons sont chez nous et les filles en face "))

CIAO.

PS by Oklysh: Ceci est un post RP et Humoristique, ne pas le prendre au premier degrés =)
bon j'ai pas lu ce qu'il y a etre le post initiale et le mien (la moderation est bien comme elle est je me fou dus avis sur la question).

En gros que veut tu ? une serie de duel vendredi soir c'est sa ? et la base de foreas (vallée 1,2,3 ou 4 ?) lage un poil pour sa, je prefere descente perso mais bon.

Sinon quelle lvl ? perso tuer du lvl 30 et ininteressant au possible.

Sinon si je suis la et si j'y pense (si si sa m'arrive !) j'essayerai de venir.

Le soucis des texte RP (met les balise lol de type ) c'est qu'au final on a du mal a savoir ce que tu veut ...
Duel ? pourquoi pas, Guerre ? cool on est partant pour toute nous
1 point pour mes parents et mon oncle.

Bon ecoute si tu cherche des adversaires serieux, impitoyable aimant le PvP nous sommes la.
Nous somme les Sanctuary.
Nous recherchons aussi des adversaires serieux (marre des clan de 2 joueurs qui surrend ou deco 1 semaine apres 1kill).

Contacte Genki en jeu ou Rag pour declaré une guerre, je me ferai un plaisir de jouer de la lame.

En passant nous nous somme desolidarisé de l'AFS depuis que notre unité a eliminé le General British et constaté l'afligente verité que nous cache l'AFS. Penumbra n'etant que la parti emergé de l'iceberg.

PS : quelle est le nom de la guilde stp ?
merci.
Apres des recherche nous avons constaté que vous n'aviez que 2 membres niveau moyen 22, donc rien de tres serieux.

Nous ne somme donc pas interessé par de si petit clan.
De plus etant plus d'une trentaine avec un lvl moyen de 31 ou 32 environs je ne suis pas sur qu'ils nous reste du monde dans vos lvl.

De plus nous avons deja eu helas des soucis avec de si petit clan (je fait un kill et deco 1 semaines).
Recontacté nous une fois plus gros.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés