BUG : repos impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai recherché en vain sur le forum mais il ne me semble pas que cela est été abordé.. Je rencontre un GROS problème sur l'extension... en effet lorsque je souhaite me reposer (histoire de récupéré ma santé et mes sorts) une fenêtre s'affiche, je clique sur "dormir pendant 8heures" et là rien... rien ne se passe... je ne récupère ni vie, ni sort ni quoique ce soit... alors que la zone est donné comme SURE...

J'ai donc en attendant créé un script qui force le repos de mon personnage (mais il ne marche pas sur les compagnons...)
Si quelqu'un a rencontrer ce bug et qu'il a réussi à le résoudre merci de m'en faire part...
oui, j'ai déjà remarqué cela, principalement dans le Plan de l'Ombre ou dans la forteresse de Myrkul, mais je ne sais pourquoi. Quoi qu'il en fut, chez moi, ce n'était pas automatique, donc ça marchait parfois, et les seuls bug furent dans les deux lieux sus-cités
Ok... enfin pour ma part cela me le fait depuis le début de la campagne (en plus mon éditeur a perdu la fenêtre des plaçable/créature ... mais bon rien à voir)... du coups je me suis pour le moment arrêté avant de combattre le dieu ours (en ville)... car la magicienne rouge doit avoir un truc comme 1PV et plus aucun sort offensifs ni défensifs du reste.... c'est assez gênant... j'espère trouver une solution autre que mon script... si ça intéresse je pourrais toujours vous donner le script (il faudra que je l'améliore afin que cela prenne en compte tous les membres du groupes... de plus cela évite l'animation du repos et cela ce fait instantanément).

Merci tout de même pour ta réponse... si quelqu'un à aussi ce problème qu'il se fasse entendre
Bonsoir...

juste pour dire que j'ai pas trouver la solution à mon soucis... de plus mon script ne marche pas dans certaine zone... ce que me semble bizarre..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après mon passage dans le plan de l'ombre je rencontre une fillette qui me dis que son clan veut me voir, elle ajoute l'emplacement sur la carte.. mais celui n'apparaît pas

Dans le bois du sylve (je ne sais plus comment il s'appelle) il y a des zone "passage vers carte du monde" mais impossible d'accéder à la carte du monde...

Je suis censé chercher "à l'est" la personne responsable des incendies de la forêt... là pareil impossible de savoir où allez, aucun emplacement de nouveau sur la carte du monde... j'ai fait le tour de la zone et rien...

Bref je trouve l'extension carrément plus buggé que le jeu original (non me tapé pas !!)... ou alors il y a un souci ailleur..
je vais tenter de réinstall le jeu pour voir si les problèmes sont corrigées mais je doute de l'efficacité de cette réinstall...

Néanmoins en ce qui concerne les plaçables il s'agit d'un problème dans un fichier de config de nwn²...

rah j'ai pas encore fini mes galères... c'est dommage la campagne solo a l'air bien sympa... sniff
Citation :
Bref je trouve l'extension carrément plus buggé que le jeu original (non me tapé pas !!)... ou alors il y a un souci ailleur..
Ca peut être ailleurs.

Sans vouloir offenser qui que ce soit, lorsqu'une erreur apparaît chez quelqu'un et personne d'autre, il y a de fortes chances pour que ça ne vienne pas du jeu (même s'il reste une mince probabilité).

Et si un problème n'apparaît que pour une infime partie de la population, il est difficile de chercher (et donc de trouver) une solution.
Tout à fait d'accord avec toi... simplement je trouve qu'il y a beaucoup de problèmes/erreurs/bugs juste sur ma machine... cela semble tout de même bizarre car je n'avais aucun soucis avec le jeu original...

Ceci dit je connais bien le procéder des "bugs" étant moi même développeur donc ne t'inquiète pas je ne blame personne ni développeur, ni éditeur ni utilisateur.... simplement ma version du jeu ^^
Unhappy
Même problème
Bonjour.

J'ai EXACTEMENT le même problème que toi, mentiss.

Repos impossible, et ce depuis le début de l'aventure.
Autant dire que certaines parties commencent à devenir compliquées !

C'est bien beau les potions de soins mais ça ne remet pas tout d'aplomb, sans compter leur coût.

Donc, en attendant une autre solution , je suis très intéressé par ton script.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés