bloqué dans le decor!

Partager Rechercher
etant nouveau venu dans le monde du jeu en réseau j'espère ne pas passer pour un blaireau car c'est la troisième fois que je plante mon perso dans le décor après lui avoir fait dépasser le level 20! et je suis obligé de recommencer a zéro! y a t'il une solution si cet incident se reproduit?
recommencer a zero ton perso?nan?

alors il y a une commande toute simple quand on est scotché :

tu cliques sur "enter" (return) pour pouvoir acceder au chat,et la tu tapes "/stuck" (sans les " ) et normalement ton perso retrouvera la place qu'il avait juste acvant de tomber ou autre

EDIT:sinon si un autre incident t'arrive,genre que ca marche pas la manip,tu tapes "/petition" et apparaitra une fenetre dans laquelle on te demandera d'expliquer ton probleme...et la tu attendras qu'un GM vienne a ton secours...ca m'est arrive une fois au debut et je n'ai attendu qu'une 20aine de minutes...mais j'imagine que ca peut prendre plus de temps...
Citation :
EDIT:sinon si un autre incident t'arrive,genre que ca marche pas la manip,tu tapes "/petition" et apparaitra une fenetre dans laquelle on te demandera d'expliquer ton probleme...et la tu attendras qu'un GM vienne a ton secours...ca m'est arrive une fois au debut et je n'ai attendu qu'une 20aine de minutes...mais j'imagine que ca peut prendre plus de temps...
La commande "/petition" est plutôt liée à un problème de comportement.

Si la commande "/stuck" ne fonctionne pas même après plusieurs fois, surtout rester calme
Tu fais juste une déco / reco, puis tu retapes à nouveau "/stuck" 3 ou 4 fois, au bout de la quatrième fois, ton perso sera renvoyer dans un des coins de la carte, souvent près d'un passage vers une autre carte.

Hanz0

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés