Forgeur de bouclier un métier durable?

Répondre
Partager Rechercher
bon je m'explique je suis actuellement paysan level 17 j'avance vite je ferais boulanger level 30 puis Forgeur de bouclier je me demande si c'est un bon choix du fait que les agros tres peu de personnes utilise le nouveau systeme j'ai peur de monter ce métier inutilement et que je n'arrive pas a vendre mes bouclier voiouala j'aimerais votre avis je suis sur maimane je ne sais pas pour les autres serveur mais sur maimane le pvp est mort :/
Celons les erveur il existe plus ou moins de forgeur de bouclier, donc il sont pas mal demander a + heut lvl pour forger des bouclier assez rare. donc au debut je ne pense pasque tu gagne des masses, mais a plus HL sa devrait etre tres rentable
bouclier rentable seulement à haut lvl, mais fait attention à bas lvl le métier est dure et à besoin de patience et surtout de ressource : beaucoup de jeunes apprentis arrête ce métier avant son lvl 30

donc un conseil pour monter ce métier faut farm (ou avoir un pote qui farm) les boufton pour au moins les 10 premiers lvl et après avoir un bon bûcheron pour te fournir en bois : voila le conseil pour au moins les 20 premiers lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés