Héros
|
Tout d´abord, bonjour à tous et à toutes. Je vais aller plutôt vite a expliquer mais désolé.
Je suis actuellement Sram niveau 124, j´ai 203 en force et 152 en agilité de base. En ce moment je me fais une nouvelle panoplie, et je me tâte. J´hésite entre la panoplie du Rat Blanc (ou Noir) et celle de L´abraknyde ancestrale. J´aimerais donc avoir quelques conseils. Je suis sur le serveur Jiva (pseudo --DarkSram--) et je me suis fait hacké récemment et j´ai plus rien, j´ai déjà assez souffert de mon hack et j'aimerais ne plus commettre d'erreur, étant donné que ces panoplies sont assez cher, savoir la quelle est la meilleur car il est assez difficile d´obtenir des Kamas. Sinon j´ai fait une petite fiche avec les HDV de Bonta. Panoplie rat blanc: J´en aurais pour 979 000k Panoplie rat noir: 1 114 000k sans l´anneau. Panoplie Abra Ancestrale: 1 949 000k + Gelano a 380 000k. C´est tout ce que je voulais savoir, ![]() [Modéré par Liloushka] Dernière modification par Liloushka ; 18/06/2013 à 02h00. |
![]() |
|
Conseil pour un Sram 124, urgent !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|