Feca lvl 32... Ou xp ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ca fait a peu près deux semaines que j'ai commencé un féca et je ne sais plus ou le faire xp... J'ai commencé basique incarnam puis monstres champs bouftous...

A l'obtention de l'armure aqueuse je me suis précipité au boos. Puis a la venteuse j'ai fais un tour aux cochons de laits mais je suis vite parti car les maps sont très chiantes. Puis j'ai boosté aqueuse lvl 4 : Direction les cryptes. Je tappe du vampire depuis 6 niveaux et je commence a en avoir un peu marre. Surtout que je gagne que 6 000 par combat, du fait que je n'ai que 20 en sagesse (bonus pano bouf)

Je souhaiterais donc que quelqu'un m'indique un lieu avec des bonnes maps et des monstres dégoulinants d'experience

(J'espère arriver au lvl 40 aujourd'hui )

Bonne journée a tous

PS : Je voudrais rajouter un peu mes réductions. Elles sont de 30 en force (armure lvl 5, + 60 en force) Dans les 25 pour l'intel (incandescente lvl 4 + 220 en intel) 20 en agi et 20 en eau (armures lvl 4) donc n'ayez pas peur de m'indiquer des monstres tappant fort ^^
Dans les grottes des wabbits, il y a quelques maps avec seulement des Wabbit, TiWabbit, BlackTiwabbit, et Blackwabbit.
Normalement tu devrais pouvoir gérer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés