[RECRUTE] Les Dragons Bleus Du Nord [db]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toi,

Les "Dragon Bleu du Nord" sont une guilde kurzick dont leur occupation essentielle est le PvE et l'AvA.

Le noyau central de notre guilde est composé de 3 amis IRL, ce qui en fait un critère de longévité de fait.

La moyenne d'age est de 24-26 ans (de 17 ans le plus jeune à 44 ans le plus vieux), mais nous n'excluons personnes tant que celle-ci répond à nos seuls critères : l'amusement et la convivialité.

Personne n'a la grosse tête, et la plupart des membres expérimentés sont souvent disponibles pour aider et documenter les jeunes recrues (les vieilles aussi hein ).

Ultime précaution, si nous avons l'honneur de t'accueillir : tolérer notre humour ras les paquerettes

Notre guilde n'a pas d'intention de figurer parmis les stars du panthéon de la roxxitude, mais si nous sommes tolérants aux échecs (ce n'est qu'un jeu hein ) celà ne fait pas de nous des joueurs sans aucune expériences et connaissances,
bien au contraire puisque non content de prendre en compte les builds et les stratégies, nous avons compris que l'environnement agréable du joueur lui permettait de progresser.

Tu peux consulter nos joyeuseries (pas sûr du terme ) sur notre forum :
http://www.dragonsbleusdunord.xdir.fr/
Avec les classiques sections rendez-vous, discussions pve et pvp, et aussi des aides techniques (même hors cadre Guildwars) pour aider autant que nous le pouvons nos membres.

Nous avons un serveur TS qu'un de nos membres nous a fait l'honneur d'installer chez lui. Que tu peux utiliser ou pas.

Si t'aimes la "déconne" et la "bonne ambiance" très sincérement les Dragons Bleus du Nord sont fait pour toi.

Nous avons hâte de t'accueillir.
Citation :
Publié par DeGhaane
Les "Dragon Bleu du Nord" sont une guilde kurzick dont [...]
C'est donc une guilde Kurzick apparemment.

PS : Un petit effort sur l'orthographe et la grammaire serait appréciable, merci d'avance.
Citation :
Publié par pitrus
je suis trés intéressé par votre guild.Mais j'ai une tite question c'est une guild luxon ou kuku ??si c luxon np je la vou pouvez conté sur moi :d

Bonsoir pitrus,

Nous sommes une Guilde Kurzick, kuku si tu préfère

Je n'ai pas très bien compris la fin de ta phrase :
c'est "pas de problème" pour luxon, ou "ne pas comptez" pour luxon, ou autre chose, enfin bref j'ai rien compris
Citation :
Publié par pitrus
je suis trés intéressé par votre guild.Mais j'ai une tite question c'est une guild luxon ou kuku ??si c luxon np je la vou pouvez conté sur moi :d
Je crois que la traduction de la fin de sa phrase c'est : "si c'est luxon pas de problème, là vous pouvez compter sur moi".

Donc je pense qu'il cherche une guilde luxon...

Après, s'il continue à être incompréhensible en jeu, est-ce une bonne recrue ?

sms_08.gif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés