I Sell My Guild On [Ebay]

Répondre
Partager Rechercher
Nom de la guilde : I Sell My Guild On [Ebay]

Fondateur(s) : The Salsouke

Dirigeant(s) : Miss Ectoplasme,Gustave le pieux

Site et/ou forum : je le mettrait a jour des qu'il serat fini.

Personne à contacter pour le recrutement et informations :Miss Ectoplasme,Gustave le pieux

Date de création : 11 Novembre 2007

Présentation de la guilde : Donc voila nous venons de crée cette guilde qui a pour but une petite guilde assez fermer( max 20menbres+5officiers) dans lequels les objectifs primaire sont:de l'entraide , les titres(principal but de la guilde),zone elite et ce qui va differencier notre guilde des autres c'est le partage: je m'explique chacun as d'un projet (exemple une armure FOW,armes tourmenté...) et biens des que quelqu'un gagne quelque lingots de platine par exemple et qu'il n'en a pas l'utilité et bien cela irat pour aider cette personne a avoir ce qu'il desire puis une fois que cette personne aurat eu par exemple sont armure nous passeront a une autre personne... Pour l'instant nous recrutons tout age(enfin des personne mature quand meme) et pas de profiteur(un test d'environ 2 semaines serat effectuer). N'hésitez pas a me mp pour plus d'infos sachant que pour l'instant nous sommes 3 deplus nous demandons de posseder les 4 volets et d'avoir fini les 3 premiers
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais j'ai été choqué en voyant le nom de celui qui a écrit ce texte.

The Salsouke est un arnaqueur de première, connu dans le monde du trade. 100k+40e, 50e, 60k et j'en passe. Je suis horifié de voir un tel texte de sa part, c'est monstrueux. Il est pret à lacher des connaissances de guilde juste pour 10k, et je suppose que cette guilde fait évidemment partie du lot.

Franchement, ce genre de personne devrait être interdit sur GW,

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Kyss
Franchement, ce genre de personne devrait être interdit sur GW,
C'est à l'image du monde dans lequel nous vivons et vaut mieux se faire duper ig qu'irl ;P
Avec du recul, ça me fait sourire les fois où je me suis fait dupé. Je dis pas qu'il faut fermer les yeux et laisser ce genre de personne agir en toute impunité juste que les mmo ne seraient pas pour moi ce qu'ils sont aujourd'hui sans ce genre de personne .
V'la me suis fait l'avocat du diable pour une fois !
Désolé pour ce HS. Je connais pas du tout The Salsouke, ni sa guilde, je tenais juste à réagir sur le quote.
Bonne nuit les gens <3
evidemment, je ne suis pas si naif et je sais très bien que ce n'est aps mon message qui va le faire canger, ni faire changer GW. Et je me doute bien aussi que The Salsouke n'est pas le seul arnaqueur ici.

Pour plus d'infos sur lui, il suffit d'aller voir son compte sur GWshop: X Scream X. Vous verrez qu'il a été banni tout simplement pour cause d'arnaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés