Nom de la guilde : I Sell My Guild On [Ebay]
Fondateur(s) : The Salsouke
Dirigeant(s) : Miss Ectoplasme,Gustave le pieux
Site et/ou forum : je le mettrait a jour des qu'il serat fini.
Personne à contacter pour le recrutement et informations :Miss Ectoplasme,Gustave le pieux
Date de création : 11 Novembre 2007
Présentation de la guilde : Donc voila nous venons de crée cette guilde qui a pour but une petite guilde assez fermer( max 20menbres+5officiers) dans lequels les objectifs primaire sont:de l'entraide , les titres(principal but de la guilde),zone elite et ce qui va differencier notre guilde des autres c'est le partage: je m'explique chacun as d'un projet (exemple une armure FOW,armes tourmenté...) et biens des que quelqu'un gagne quelque lingots de platine par exemple et qu'il n'en a pas l'utilité et bien cela irat pour aider cette personne a avoir ce qu'il desire puis une fois que cette personne aurat eu par exemple sont armure nous passeront a une autre personne... Pour l'instant nous recrutons tout age(enfin des personne mature quand meme) et pas de profiteur(un test d'environ 2 semaines serat effectuer). N'hésitez pas a me mp pour plus d'infos sachant que pour l'instant nous sommes 3 deplus nous demandons de posseder les 4 volets et d'avoir fini les 3 premiers
|