[Classic] SC Warden 1.90

Répondre
Partager Rechercher
Je suis actuellement en train de up une warden et j'ai plusieurs questions mais voici quelques infos avant.

Template visé en 1.90 : 48 croissance 42 shield 33 heal 6 lames
Optique de jeu : uniquement en groupe, soit groupe mage soit groupe Hybride.

Je suis parti du principe suivant, une sentinelle ne tappe pas fort, elle n'est d'ailleurs pas la pour deal (j'en avais monté une 7L époque pré SI)

Donc je vois son utilité en groupe de la facon suivante :
- Célérité dans l'assist
- Repli sur soutiens pour guarde + slam tank ennemis
- Interupt au besoin sur soutien ennemis
- Heal lorsque le besoin s'en fait sentir.
- les bt, add et autre cdr.

La sc que je vise et que j'ai faite pour le moment serait donc la suivante : (sur classic je précise!)
- 0 force 0 viva
- 95 constit 101 dext
- 12% buff 25% heal 10% cast speed
- 300 HP
- All resists 26
- 11 shield

RA visée :
- Maitre bloc + CDR + dext améliorée dans un premier temps

Concernant la force 75 pts de plus selon moins ne serviront pas plus, les protos et autre BM sont la pour deal.
Concernant la viva, avec une 4.2 et le self bonus haste rouge, un shield petit vit 2.8 je pense que la vitesse de frappe sera largement suffisante pour vite slam et rupt un soutien au cac.

Merci donc de m'apporter votre retour d'expérience et avis constructif sur le sujet. Toute idée pour améliorer l'orientation de la sc/template/ra est bien sur le bienvenu.

Amicalement,

Verine
Je trouve la base bonne et juste pour le role d'une sentinel en ZF
Cependant je te conseillerais de UP à 20%, au moins, ton bonus buff (quitte a switch avec un "goutte étoile")
Car, parfois, la senti doit poser les simple sur un groupe et 12% me semble limite pour cap en ZF

Pour les RA, je placerais purge 1 plutôt que M.B. 1 car BodyGuard suffit d'après moi (si tu ne te spé pas Visio biensur)

Voila mon pts de vue mais j'ai pas la science infuse aussi
Attention, juste une chose, c'est marqué dans le titre, c'est sur serveur Classic.

Donc les BG goute d'étoile et autre joyeuseté on oublie.

Sinon on m'a dit qu'il fallait 13% pour caper les buffs avec ce template.
Citation :
Publié par Antaresse
Cependant je te conseillerais de UP à 20%, au moins, ton bonus buff (quitte a switch avec un "goutte étoile")
Car, parfois, la senti doit poser les simple sur un groupe et 12% me semble limite pour cap en ZF
Avec 12%, il manquera 1 point sur le constit. Avec 13, tous les buff capperont... donc à moins de tourner en buff popo, rien ne sert de mettre +
Citation :
Publié par Verine
@ Kena : tes remarques sur la sc ?
Tes objectifs me paraissent censés, à par le bouclier.
Ca me parait dangereux un petit. T'es sur que tu va pas voler à la première assist tank, à cause du malus d'attaquants multiples ?
Citation :
Publié par Kenatha
Tes objectifs me paraissent censés, à par le bouclier.
Ca me parait dangereux un petit. T'es sur que tu va pas voler à la première assist tank, à cause du malus d'attaquants multiples ?
Ou éventuellement switch avec un grand quand il va gardé quelqu' un (vive le casse tête pour la SC)
Citation :
Publié par Kenatha
Tes objectifs me paraissent censés, à par le bouclier.
Ca me parait dangereux un petit. T'es sur que tu va pas voler à la première assist tank, à cause du malus d'attaquants multiples ?
Je pense pas en plus de ca j'ai deja remarqué que le bouclier te permet de bloquer mais les cibles n'attaquant pas au même moment tu peux bloc sur plusieurs (j'ai surtt constaté ca en pve)

Au besoin je peux passer sur un moyen.
Sinon j'ai confiance en mes druides et si je prend l'assist c'est qu'en face ils prennent la notre donc ca me va
Personnelement j'opterai pour le grand bouclier , pour avoir jouer senti au 5L il n'est pas rare que les tanks ennemis te confond avec un druid et meme avec ton shield + bt une assist tank ca fait mal surtout que comme tu le soutien tu n'est qu'un hybride et tu n'a pas 3000 pv
Citation :
Publié par Kurdy
Sur ta senti ? Fake !
Sur ton proto hier soir

Sinon des conseils Kurdy pour l'optique de jeu senti ?

PS : j'ai fait craft un shield large avec +5% heal comme ca je peux twist à volonté
Citation :
Publié par Fk'
Perso, avec le reduc endu+celerité+self hate, mieux vaut rester en grand shield...
Même avec 0 viva tu crois ?
Sachant que la célérité je vais pas toujours la mettre
Citation :
Publié par Verine
Sur ton proto hier soir

Sinon des conseils Kurdy pour l'optique de jeu senti ?

PS : j'ai fait craft un shield large avec +5% heal comme ca je peux twist à volonté

deja je mettrai 10 en lame pour le snare de coter , Mais d'un autre coter avec 10 en lames et pas de bonus lame tu va en chier pour toucher tes cibles je pense , alors autant viser le 50 shield pour l'ae snare en 1.91 .

La bt rouge c'est pas indispensable , elle va pas plus sauver la vie a un mage/soutien que la BT jaune.

c'est le template que j'aime pas trop en faite

Sinon c 3192 et pas 3191 !!!!
Citation :
Publié par Kurdy
deja je mettrai 10 en lame pour le snare de coter , Mais d'un autre coter avec 10 en lames et pas de bonus lame tu va en chier pour toucher tes cibles je pense , alors autant viser le 50 shield pour l'ae snare en 1.91 .

La bt rouge c'est pas indispensable , elle va pas plus sauver la vie a un mage/soutien que la BT jaune.

c'est le template que j'aime pas trop en faite

Sinon c 3192 et pas 3191 !!!!
On va deja tester comme ca, si vraiment ca marche pas trop on ira respec 49+ shield et plus en bonus arme si vraiment je galère à toucher, mais honnetement, j'avais un template presque similaire sur ys et j'ai jamais eu de mal à slam et toucher.

La sc est finie depuis hier soir je vais essayer de la poster dans la journée
L'optique du groupe me semble bonne, maintenant je me trompe peut etre mais sur serveur classic, tu dois bien pouvoir te faire une SC bien plus complete que ca...premier truc deja cap ta viva histoire de justement pouvoir prendre un grand bouclier, et de deux ne pas a avoir a mettre le hate pour caper ta vitesse.
Ensuite tu vises le 0 force parce que cela te semble inutile, alors certes en groupe c'est pas a toi qu'on demande de faire bobo, mais si tu peux avoir on bon score supplementaire pourquoi dire non? de plus tu peux porter des beliers plus facilement en plus
Bon le fait et que sans ML les Dmg que tu peux deal...bref on est d'accord c'est pas ca ^^ mais sur un mago ca fait tjs la difference entre il t'ignore parce que tu tapes comme une mouche et tu deals assez correctement pour l'obliger a fuire ^^

je joue senti certes pas sur classic mais crois moi quand je leur fou des 300 dans la tronche il court et meme tres vite ^^
Citation :
Publié par psaumes
mais sur un mago ca fait tjs la difference entre il t'ignore parce que tu tapes comme une mouche et tu deals assez correctement pour l'obliger a fuire ^^
Enfin un mage quand t sur lui que tu fasse 1 ou 1000 de dmg il va fuire parce que dans les 2 cas il peut pas cast.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés