Item epique PvP ( Achat ou useless ) .

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous .

Voilà j'aimerais savoir avec la nouvelle saison qui arrive ( Je parle de l'arène hein , bah quoi on m'avait pas comprit ? ) si de nouvelles bagues et colliers épique seront disponible . question bête pour certains sûrement mais pas pour moi en tout cas , donc je me permets quand même de faire ce petit Topic . ( Je parle des anneaux / colliers PvP avec de la résilience dessus achetable aux hall des héros / hall des légendes ) .

Et si oui , sera t'elle cumulable avec l'ancienne ( Quand je dis cumulable c'est à dire que les deux pourront être équipés en même temps ) ? Si cela n'est pas trop demandé : Une petite preuve de votre réponse ( Note de patch ou screen du serveur TesT ) . Merci d'avance pour vos réponses constructives ( Pitié que mon poste ne se transforme pas en une poubelle ) .

PS : Donc pour optimiser l'équipement PvP serait il plus judicieux pour la personne qui attend la saison 1 pour son nouveau personnage d'acheter la bague de cette version en attendant l'autre pour avoir un dual anneau épique ? ( Merci de répondre à cette petite question par la même occasion si cela n'est pas trop demandé ) .
En direction du forum équipement =p
EUh sinon je ne sais plus très bien, la réponse avait été donnée sur un sujet :[

Coucou toi sinon
T'as eu un début de réponse avec le post du dessus, et j'ajoute que les anneaux saison 2 et 3 peuvent s'équiper en même temps.
Donc achète l'anneau saison 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés