Bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Avant de report au support j'voudrais avoir confirmation de vot' part

Le "bug" se situe au moment quand je rentre mes pass. J'dois réessayé plusieurs fois car cela me dit mdp incorrect. A première vue , j'commence a avoir peur du hack, mais non !

Une fois sur mon compte je regarde l'IP de la dernière connexion et celle actuel, c'est la même !
Vous allez me dire que j'ai du faire une faute mais non vu que j'essaie 3/4 fois sa marche pas !

Je fais donc copier/coller pour être sur qu'il n'y ait aucune faute, sa marche pas. Je réessaye et la paf ! sa marche !

Est-ce un bug ? dois-je le report au support?
Bonjour,

C'est la première fois que je vois un tel problème, avant d'envoyer ça au support, essaye de vider le cache, au pire désinstalles et réinstalle DOFUS, car *je pense* que c'est un problème de logiciel...

Nyls

Edit pour en dessous :"l'IP de la dernière connexion et celle actuel, c'est la même !" Il a bien dit c'est la même pas quel n'est pas la même .
Mon Adresse Ip change d'une connexion à une autre : C'est une Ip dynamique elle change tout le temps.
La tienne doit être pareil, en plus si tu n'as pas remarquer de vol ou autre pas de quoi s'inquiéter.
Change de mot de passe au cas où mais bon pour moi c'est l'adresse Ip dynamique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés