Problème objet unique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Il se trouve que j'ai un problème assez ennuyant. A chaque fois que je drop un objet unique ( jaune ) , celui ci n'a aucune caracteristique. J'ai l'impression de ne pas être seul dans ce cas , mais je n'ai pas trouvé de solution. Quelqu'un en aurait il une ?
Attendre le correctif :\

C'est pas un problème qui t'es lié, c'est propre au jeu : la majeur partie des Uniques lootés n'ont pas de bonus, ni de slots. Il faut donc être doublement coc.. chanceux pour avoir un Unique qui vaut le coup.

Mais la skin est quasiment toujours assez fashion §
ouais voila on va se consoler comme ca ... dommage quand même 3 unique, Le Chat et Le Maitre pour mage invoker ==> cassage vu que je suis tireur d'elite et la bam enfin casque pour moi ! et paf pas de carac .... -_-
Garde les pour prendre des screenshot de tes persos :')

La skin des uniques est bien sympa en général :b

Ou alors si t'es riche, tu le passe à l'augmentatruc :x
@Iraban : Je pense que tu voulais dire les bonus non ?

Car j'ai loot une 20aine d'uniques depuis le début du jeu, très peu ont des bonus, mais tous ont des "caracs" (dps pour les armes, et af pour les armures). Mais bon, je connais pas tous les bugs :b
Citation :
Publié par Wipaa
@Iraban : Je pense que tu voulais dire les bonus non ?

Car j'ai loot une 20aine d'uniques depuis le début du jeu, très peu ont des bonus, mais tous ont des "caracs" (dps pour les armes, et af pour les armures). Mais bon, je connais pas tous les bugs :b

vivi exactement
Et oui je ne trouve pas ca rentable de le passera l'augmentatruc.. tant pis ca fera un souvenir ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés