Update du 07/11 Le serveur Delphi est installé

Répondre
Partager Rechercher
En gros,il dit que le nouveau serveur est prêt à être lancé quand le patch de Chine arrivera mais toujours pas de nouvelles de ce côté là.

Les noms de persos seront uniques pour les deux serveurs.

Citation :
Dear all,

Here are the latest updates:

01. Setup of the Delphi Server is now in its final stages. We successfully tested the server today and it is running smoothly.

02. No one is able to duplicate your character name on other servers. Only one character name is avaliable within the 2 servers.

03. There is no Update from China regarding the patch.

Cubinet Interactive wishes all our Indian players a Happy Deepavali!

Regards,

Devil
Et bon Deepavali aux joueurs indiens
Ah bon parce que tu crois qu'ils passent leur temps à glander -_- Je te rappelle que c'est pas si facile de lancer un jeu. Arretez un peu de tout le temps dire qu'il foutent rien et respectez leur travail.

Sinon merci pour l'info Olblach
C'est pas ce qu'il a voulu dire ^^
Il se rassurais justement qu'ils ne perdaient pas de temps pour rien

Vivement le lancement on m'a dit beaucoup de bien de ce jeu

Pour l'histoire des noms non duplicables, ça veut dire qu'on pourra switcher de serveur plus facilement ? Et ça veut dire qu'on pourra pvp les joueurs des autres serveurs ? ^^
Citation :
C'est pas ce qu'il a voulu dire ^^
Il se rassurais justement qu'ils ne perdaient pas de temps pour rien
effectivement, merci pour précision
Euh là on apprend rien de nouveau en faite, juste ce qui est normal, un deuxième serveur et l'impossibilité de faire un perso du même nom sur deux serveurs différents.

Je vois pas pourquoi vous vous contentez de ça, il n'y à pas d'ETA pour l'OB enfin bref. On peut toujours l'attendre pour mi-novembre...
Citation :
Publié par Seron
effectivement, merci pour précision
Euh désolé alors :P , mais bon ça vaut pour tout les autres aussi Enfin tout ceux qui le pensaient
Citation :
Publié par Yopyo
Euh là on apprend rien de nouveau en faite, juste ce qui est normal, un deuxième serveur et l'impossibilité de faire un perso du même nom sur deux serveurs différents.

Je vois pas pourquoi vous vous contentez de ça, il n'y à pas d'ETA pour l'OB enfin bref. On peut toujours l'attendre pour mi-novembre...
Normalement le deuxirme serveur aurait dû démarrerr après l'OB mais là les deux vont démarrer ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés