|
Bonjour à tous,
En effet la confrérie Calatirn ouvre grand ses portes à toutes personnes ne craignant pas de s'opposer à la volonté du Grand Oeil. Pour nous rejoindre il faut être motivé, aimer le combat, aimer se trainer dans des pays où les routes ne sont pas sûres, il ne faut pas craindre les ruses de l'Ennemi et aussi aimer boire, manger, écouter les chansons hobbites sans grincer des dents et enfin rire aux blagues des nains (sisi c'est possible). La confrérie est semi-rp, c'est-à-dire que nous respectons et participons aux discussions RP des différents chan de Lotro, mais nous ne pratiquons pas de RP systématique sur notre canal de confrérie. L'humour est apprécié voire recherché, les "idiots de Touque" et assimilés sont les bienvenus, bref plus on est de fous plus on rit. Calatirn accepte à ce jour toutes les classes et acceptera toujours toutes les races des Terres du Milieu sans discrimination. Nous recrutons en priorité les niveaux 40+ (ceci afin de pouvoir faire les différents contenus HL en guilde) mais nous acceptons aussi de nouveaux membres à partir du niveau 20. Pour mieux nous connaitre je vous propose de venir lire notre charte ou de faire un tour sur notre forum. Que dire d'autre? Ah oui, on a de la bière naine ou hobbite et du tabac aussi sous un chapiteau au 5 rue Grondante à Tonbry dans le quartier des résidences du Hall de Thorin, c'est facile à trouver c'est toujours tout droit jusqu'à la table ![]() Mise à jour du recrutement : 2 Chasseurs, 2 Cambrioleurs, 2 Champions 2 Capitaines. Vous pouvez contacter Sambre, Ningloriel ou Reglisse sur la Terre du Milieu. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estel] Calatirn ouvre ses portes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres, les cambrioleurs et les champions seront d'autant plus appréciés
![]() |
![]() |
|
|
Hop c'est encore moi
![]() Nous ne recrutons plus de gardiens en ce moment, mais toutes les autres classes sont bienvenues et ce à partir du lvl 20 ![]() |
![]() |
|
|
Je suis Hersende, chasseresse de level 9, et j'aimerais savoir si vous recrutez des joueurs débutants. Merci par avance.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je suis un jeune capitaine level 11 fraîchement débarqué sur le serveur rp, ça m'intéresserai aussi de savoir si vous recrutez parmi les débutant.
merci ![]() |
![]() |
|
|
Notre recrutement est fermé aux gardiens et ménestrels, mais reste ouvert aux autres classes en particulier les chasseurs et les cambrioleur
![]() |
![]() |
|
|
Maj du recrutement et up par le même occasion
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|