[Estel] Calatirn ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En effet la confrérie Calatirn ouvre grand ses portes à toutes personnes ne craignant pas de s'opposer à la volonté du Grand Oeil.
Pour nous rejoindre il faut être motivé, aimer le combat, aimer se trainer dans des pays où les routes ne sont pas sûres, il ne faut pas craindre les ruses de l'Ennemi et aussi aimer boire, manger, écouter les chansons hobbites sans grincer des dents et enfin rire aux blagues des nains (sisi c'est possible).

La confrérie est semi-rp, c'est-à-dire que nous respectons et participons aux discussions RP des différents chan de Lotro, mais nous ne pratiquons pas de RP systématique sur notre canal de confrérie.
L'humour est apprécié voire recherché, les "idiots de Touque" et assimilés sont les bienvenus, bref plus on est de fous plus on rit.

Calatirn accepte à ce jour toutes les classes et acceptera toujours toutes les races des Terres du Milieu sans discrimination. Nous recrutons en priorité les niveaux 40+ (ceci afin de pouvoir faire les différents contenus HL en guilde) mais nous acceptons aussi de nouveaux membres à partir du niveau 20.
Pour mieux nous connaitre je vous propose de venir lire notre charte ou de faire un tour sur notre forum.

Que dire d'autre?
Ah oui, on a de la bière naine ou hobbite et du tabac aussi sous un chapiteau au 5 rue Grondante à Tonbry dans le quartier des résidences du Hall de Thorin, c'est facile à trouver c'est toujours tout droit jusqu'à la table

Mise à jour du recrutement :
2 Chasseurs,
2 Cambrioleurs,
2 Champions
2 Capitaines.

Vous pouvez contacter Sambre, Ningloriel ou Reglisse sur la Terre du Milieu.
Petit up pour dire que l'on recrute toujours...

Et aussi que nous avons opéré un changement sur notre bannière, si le coeur vous en dit, passez donc nous faire un petit bonjour et appréciez (ou pas) du même coup le travail de notre graphiste
Je suis un jeune capitaine level 11 fraîchement débarqué sur le serveur rp, ça m'intéresserai aussi de savoir si vous recrutez parmi les débutant.
merci
Bonjour

Excusez moi pour le retard dans ma réponse,
Nous recrutons en effet des joueurs mais seulement à partir du lvl 20.

Pourquoi me direz-vous?...
Hé bien parce-que nous n'avons pas de joueurs vraiment bas niveau en ce moment, les plus petits étant aux alentours du lvl 20+.
De plus beaucoup d'entre nous s'attellent au contenu HL aussi nous n'avons pas forcément le temps nécessaire pour aider nos toutes petites recrues, et comme l'entraide n'est pas un mot vide de sens pour nous, il nous est pénible de ne pas pouvoir aider les débutants quand ils en font la demande

Voilà, je vous remercie pour l'intérêt que vous avez portez aux Sentinelles et à bientôt peut-être en Terre du Milieu
Les Sentinelles recherchent activement de nouveaux membres pour défier Thrang et Thorog en leur repaire.

Nous rejoindre signifie:

-Etre assuré d'évoluer dans une ambiance conviviale et fraternelle.
-Faire des raids sans que cela soit une obligation pour autant : je veux dire par là que nous ne fixons pas un nombre de raid obligatoire, le plaisir du jeu doit primer avant tout
-Beneficier du fruit de l'artisanat de nos grand-maitres dans tous les domaines, ainsi que d'une aide certaine au niveau des ressources pour monter votre propre artisanat.
-Rejoindre notre auberge de confrérie (Team Speak)

Cet appel s'adresse particulièrement aux Champions, Capitaines et Chasseurs (niveau 50).

Bien entendu, le recrutement reste ouvert dès le niveau 20

Vous pouvez contacter Sambre, Ningloriel ou Reglisse sur les Terres du Milieu si le coeur vous en dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés