Question Mods

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous...

Je me demandais s'il existait des mods (type munitions par exemple) permettant à un fusil ou une mitrailleuse de faire des dégâts de phase.

Autre question, liée à la première : J'ai trouvé un mod (une batterie de mémoire) permettant d'augmenter les dégâts de phase. Je suppose que cela ne fonctionne que si l'arme fait déjà des dégâts de ce type... ou bien n'ai-je rien compris ???
désolé mais les dégats phasiques n'existent pas. Toutefois je pense avoir compris ce que tu veux dire donc je vais m'étendre un peu et t'expliquer dans la mesure du possible ce que j'ai compris moi même.

Il y a une attaque phasique qui consiste à faire passer pendant un temps X la cible en "phase" ce qui a pour conséquence d'augmenter de 50% les dégats reçus et de baisser de 50% les dégats lancés par la créature phasée (animation ou le perso/mob devient tout rose). Les mods qui augmentent l'attaque de phase permettent simplement à l'arme ainsi améliorée d'avoir un % de chance de faire passer la cible en phase lorsqu'elle est touchée.

Autre chose pour répondre à ton autre question. Si tu trouves un mod augmentant de 13% les dégats toxiques et que tu le met sur une arme avec dégats physiques, l'arme ainsi améliorée gagnera 13% de dégats totaux simplement les 13% supplémentaires ne seront pas constitués de dégats physiques mais de dégats toxiques. Autrement dit LA PRESENCE DE DEGATS DU MEME TYPE QUE CEUX DU MOD N EST PAS NECESSAIRE A SON FONCTIONNEMENT. Le mod rajoutera simplement X% de dégats de type Y à l'arme améliorée. Et ce indépendament des dégats initiaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés