|
Chers Ner'zhuliens,
Les Lions Rasta sont actuellement à la recherche des perles rares de notre bon vieux serveur. En effet, nous désirons continuer notre avancée dans le PVE HL, et nous avons donc besoin de personnes de préférences bien stuffées, et surtout "aware", pour reprendre l'expression favorite d'un de mes compatriotes ... (arf damned je me suis vendu ... et oui je suis belge ![]() Pour présenter brièvement notre guilde, je dirais que nous sommes une guilde familiale, avec une ambiance très "cool". Nous avons toujours avancé à notre rythme dans le PVE HL, comme on dit : "Qui va piano, va sano" ... nous privilégions donc toujours l'ambiance de la guilde par rapport à tout le reste. De nombreuses personnes sont également très orientées PVP et arènes, mais participent pour la plupart également à nos sorties PVE. Au niveau de notre avancée PVE HL, nous farmons maintenant Gruul, nous avons déjà tombé Void, et nous sommes en trys sur les débuts de SSC, Magthéridon, et bientôt la suite de l'Oeil. Notre guilde est également très stable, présente depuis les débuts de WoW jusqu'à nos jours, dans une relative tranquillité, et cela fort probablement grâce à l'immense sagesse de notre Oh Grand Gnome Rastafari, notre Kup national, qui a su toujours garder l'église au milieu du village ... mais également certainement en grande partie grâce à notre moyenne d'âge, particulièrement élevée pour un MMORPG (entre 25 et 30 ans). Nous sommes dons à la recherche de personnes motivées, principalement des Tanks, mais toute autre personne qui pense correspondre aux critères de notre guilde, c'est à dire âge, stuff valable, awaritude et surtout rastatitude peut également aller consulter notre forum, et qui sait, peut-être, si vous pensez que nous aussi on vous correspond, y poster une candidature. Pour cela, je ne peux que trop vous conseiller de bien lire les postes relatif à notre Charte de guilde, mais également celui relatif à la manière de réaliser une candidature. Cette candidature reflétera votre motivation à nous rejoindre, cela vaut donc la peine d'y passer un peu de votre temps si vous êtes vraiment motivés. Notre forum : www.lions-rasta.com ![]() A bon entendeur ...
[Ner'zhul] [Ner'zhul - Alliance] la guilde "Lions Rasta" recherche perles rares ...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|