Val eloh

Partager Rechercher
bon j'avais esperé qu'apres le patch ça se serait valider apres y est etre rerentré, mais rien...j'y suis retourné 3 fois mais toujours pas validé ...il ne me reste que ça car tout le reste est finis aux falaises....il ne reste plus qu'a attendre ...
après 4 pétition...j'a enfin eu une réponse valable....me disent que c'est un problème connu (qu'ils vont y remédier prochainement) et me propose un rendez-vous dans le jeux avec un GM pour valider la quête ...et au passage, je viens juste de comprendre le principe de réponse au mails via le site ncsoft/support...il faut mettre son adresse mail + mot de passe (qui ne correspond pas a celui du jeux) et là on arrive sur toutes les pétitions envoyer dans le jeux par ses perso...suffit juste d'updater la question pour une réponse...voila...j'ai donné rendez vous a un GM lundi 03 a 22h30...a voir maintenant si il sera là et si il arrivera a valider le val eloh
solution: il suffit d'abandonner la quete et de la reprendre (aupres d'un des pnj dans une tente en face) de deco/reco et de changer de carte principale (si vous etiez sur 1 allez sur 2 ou cis cersa). Le spot jaune de mission devrait apparaitre sur Hutchison

2. dans val eloh il faut trouver un officier (cette une femme elle est en bas d'une cascade). Et la elle nous demande de defendre la cargaison. Puis plus rien ne se passe.
solution: deco plus de minutes, puis reco: la mission est donc un echec on retourne voir le pnj à l'entrée de la grotte qui nous dit que c'ets bien dommage mais quil va faire avec .

3.à la porte de val eloh. Un vieux foréen vous propose un choix: soit sacrifier quelquun soit défendre. Dans le dernier cas vous allez defendre la position durant 2minutes. Si comme moi vous y arrivez mais que vous mourrez juste avant de reparler au foréen alors la quete ne se valide pas.
solution: ressortir de val eloh (retournez au tout debut, activer l'ordinateur pret de la fumée rouge, et un transporteur vous rappatrira), puis deco reco apres avoir attendu au moins 5 minutes. La quete sera denouveau active et vous pourrez continuer.
Pour information, moi aussi, j'ai terminé Val Eloh et ma quête n'a pas été validée dans la quête principale.
J'ai donc envoyé un requête à NC Soft, j'attend leur réponse.
ayé pour moi c validé ...j'avais donné rendez vous a un GM lundi 03 a 22h30....et bien GM_Julien était là a l'heure et m'a validé le val eloh a la vitesse de l'éclair...me voilà donc maîtres des falaises

je vais faire cela dès ce soir !

tu as fait /petition Tsak en demandant un rdv ?

http://img137.imageshack.us/img137/3669/359e39168059c165c480ae5zg8.gifhttp://img137.imageshack.us/my.php?image=359e39168059c165c480ae5zg8.gif
j'ai fais /pétition en précisant le problème..(le plus détaillé possible)...et en réponse j'ai eu qu'il s'agissait d'un problème connu...qu'il me demandait de prendre rendez-vous avec un GM...j'ai donné mon jour et mon heure (par le site ncsoft/support en mettant l'adresse mail + un mot de passe qui n'est pas celui du compte de jeux)...et voilà

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés