Problème de texture

Partager Rechercher
Voila ça fait quelques temps (environ 1 semaine) que le visage de mes personnages sont devenus de façon incompréhensible ... Vert!

J'ai essayé de fullscan plusieurs fois mais rien n'y fait ...

Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire et en est-il venu a bout ?

(PS : bientôt des screen pour mieux comprendre ma détresse... ça vaut le détour.)
Est ce que tu n'aurais pas activé une option du genre "adjust level detail automatically" par hasard ?

A une époque j'avais activé l'option de détail automatique en fonction de la distance, et tout les persos un peu loin apparaissait en vert.
j'ai déjà eu ce genre de problème mais sur des fps, problème de chargement des textures, ou textures manquantes, la majeure partie du temps un reboot du jeu permettait de retrouver des textures normales
- il est possible que la carte graphique ai été bidouillée (la vie en famille nombreuse toussa ), si c'est le cas il y a une solution ?

- "adjust level details" est activé, mais ça le fait même de très près quand la qualité est optimale
C'est pas ça en fait.
J'ai déjà eu le souci, c'est une option que tu as changé.

Dans les options accessibles via le launchpad, sur le dernier onglet tu as coché une case qui altère les texture, je ne sais plus exactement laquelle, mais je peux jetter un oeil ce soir.
ces derniers jour j'étais chez ma Padmé à moi ...
donc je n'ai pu tester ni l'un ni l'autre ...
alors je vais bidouiller ça ce soir...

[EDIT] Mon problème est règlé c'était en effet une otion du LaunchPad
à savoir la case "Disable Texture Baking" qu'il fallait décocher.
Merci Skyron et merci Otei ca m'a fait remettre ma cartre graphique au taqué !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés