Terrain a vendre 4096 sqm avec Labyrinthe

Répondre
Partager Rechercher
Bâtiment (Labyrinthe) vendu avec le terrain

Surface: 4096 sqm

Prix: 20 000 L$ ou faire offre !

Fees: 8900 L$/mois

Sim: ASI Seychelles - 228, 33, 25

Bord de mer

Habitations et commerces

Serveur de classe 5

lab10.jpg

Clauses de sauvegarde:

Citation :
NOTEZ QUE VOUS N'AVEZ PAS BESOIN D'UN COMPTE PREMIUM POUR ACHETER UN TERRAIN ICI, UN COMPTE GRATUIT SUFFIT.

Serveur de classe 5, dernière génération,performances accrues.

TIER FEES (Charges de maintenance)
=========
1024 M² (234 Prim): 2600 L$/mois ou 9.5 US$/mois par PayPal
2048 M² (468 Prim): 4800 L$/mois ou 18 US$/mois par PayPal
4096 M² (937 Prim): 8900 L$/mois ou 34 US$/mois par PayPal
..................................

Vous pouvez payer en L$ directement sur le profile de: Atoutva Snook (même si il n'est pas connecté).
Vous pouvez payer par PAYPAL (ouverture de compte gratuite sur www.paypal.com) et envoyer le paiement à Atoutvava@gmail.com. Merci de préciser le nom de votre avatar et de votre SIM.
Vous devez dans les 24 heures suivant l’achat du terrain payer vos charges (Tier), ainsi que tous les mois suivant.
Tous les mois, vous devrez donc payer vos charges à la date prévue. Aucun message de rappel ne vous sera envoyé. Un retard de 24 heures sera accordé, passez ce délai, vous serez purement et simplement exproprié sans aucunes indemnités, vos objets vous seront renvoyés et le terrain remis en vente. Pour éviter ce genre de désagrément, vous pouvez payer plusieurs mois d’avances.
TRES IMPORTANT : Envoyez un IM à Atoutva Snook chaque fois que vous payez vos charges.
CODE DE CONSTRUCTION
======================
Hauteur des constructions limitée à 25m.
Aucun Club en dessous de 300m d’altitude.
Aucune structure volante en dessous de 300m d’altitude.
Le Terraforming peut être sujet à approbation.
CODE DES OBJETS
================
Les scripts qui utilisent beaucoup de ressources sont interdits.
Pas de Hug Prim
CONDUITE
=========
Respectez votre voisin.
L’accès restreint est interdit.
Veuillez programmer tout système de sécurité de telle sorte qu'il donne un avertissement (10 secondes minimums) avant toute action.
Il est autorisé de bannir.
===============================

Transgresser les règles pourra entraîner l’expropriation.

Les charges n’augmenteront pas tant que :
- Linden Labs ne modifiera pas les prix.
-Le taux de change du L$ est stable

Les terrains sont revendables, sont divisibles mais pas en dessous de 1024M². Quand un terrain est vendu, les charges de maintenance payées d'avances sont perdues. Le nouveau propriétaire devra payer son mois de maintenance dans les 24H.
Atoutva Snook ne peut pas être tenu responsable de la disparition d’objets ou d’autres choses.
Aucun remboursement ne sera effectué.

Certaines de ces conditions peuvent changer.
http://slurl.com/secondlife/ASI%20Seychelles/228/33/25
Oui, merci Riona, je vais faire une petite pause financière....
Comme tu dis, punaise ! Cela coûte cher l'animation !

J'ai également promis un petit passage dans l'univers Gorean à une autre blonde . Cela va me détendre un moment...

Sinon, j'en ai déjà beaucoup parmi les membres de mon groupe qui pleurent pour récupérer le Labyrinthe...
Mais bon, le nerf de la guerre, c'est le nerf de la guerre .

(je vais poster les résultats de la chasse au trésor dans le manoir des vampires, incessamment sous peu)

NB: ton petit passage au manoir fut très agréable, si ce n'est pour les oreilles, en tout cas pour les yeux !
Citation :
Publié par FredoBedo Zenovka
"Fees: 8900 L$/mois" --> Diou doit pas être malheureux le Atoutva Snook
Mmmmm ... ya parfois moins cher ... Mais c'est pas spécialement délirant comme fees. Je connais plus cher. Mais ... et puis nan ... déjà dis et redis par ailleurs
Citation :
Publié par Yongho
Mmmmm ... ya parfois moins cher ... Mais c'est pas spécialement délirant comme fees. Je connais plus cher. Mais ... et puis nan ... déjà dis et redis par ailleurs
Pas spécialement délirant..à bin c'est intéressant ça^^

Tous les terrains que je dégote sont entre 6800 et 7400 grand max...avec ou sans convenant ,Sim franco or not ....mais si 8900 est pas délirant...je sens que de vieux projets vont ressortir du placard

Ca doit être vraiment intéressant de posséder une sim ,je veux dire coté RL ,parceque le calcul est vite fais.....
Citation :
Pas spécialement délirant..à bin c'est intéressant ça^^

Tous les terrains que je dégote sont entre 6800 et 7400 grand max...avec ou sans convenant ,Sim franco or not ....mais si 8900 est pas délirant...je sens que de vieux projets vont ressortir du placard

Ca doit être vraiment intéressant de posséder une sim ,je veux dire coté RL ,parceque le calcul est vite fais.....
Aucun souci ... Fonce mon gars ... Et relis ce que j'ai écrit ici même sur le prix des terrains et les fees associés. Moi, un terrain nu sans covenant et avec proprio absent ... ça vaut pas un rond. Chacun son point de vue.

Préviens moi
1/ à l'ouverture de ta sim.
2/ quand elle sera complètement louée/vendue

/me se dit qu'il est peinard pour jusqu'en 2012 ...
Citation :
Publié par Yongho
Aucun souci ... Fonce mon gars ... Et relis ce que j'ai écrit ici même sur le prix des terrains et les fees associés. Moi, un terrain nu sans covenant et avec proprio absent ... ça vaut pas un rond. Chacun son point de vue.

Préviens moi
1/ à l'ouverture de ta sim.
2/ quand elle sera complètement louée/vendue

/me se dit qu'il est peinard pour jusqu'en 2012 ...
Bah...

J'ai jamais dis que j'allais acheter une sim ,la couper en 16 zolis parcelles bien droite et bien fade à souhait et attendre que les sous tombent mdr ^^(ceci dit..les terrains de ce genre partent comme des petits pains et les owner s'en mettent pleins les fouilles ..mais bon... même si c'est alléchant se principe m'intéresse pas..ça devient du business là..)

Si se lointain projet de sim se développe un jour (bin vi ya un bel investissement de départ quand même ) ça sera plutôt un aménagement style ce que j'ai actuellement (shag's oasis) mais revu et optimisé pour la revente en terrain nu et/ou amménagé comme la photo ici bas...

Je désir avant tout dans se projet proposer un lieux très très agréable pour les acheteur ,le tout encadré par un owner dispo et des convenants suffisant pour préserver tout ce petit monde....

Pour l'instant j'engrange un max d'info pour savoir organiser ce projet d'un point de vue technique et je regarde les points positifs et négatifs des sims de ce genre existante pour un sortir un mix intéressant qui j'espère attirera ceux qui souhaite acquérir l'esprit tranquille...

Alors peut-être RDV courant 2008 Yongho

Sebastien Gregan désolé pour ce HS ...

http://gallery.mac.com/fredobedo/100023/Image-204/web.jpg
Avant la VAT, Nouvelle France : 4096m² = un peu moins de 6500 L$/mois.

Maintenant : 7633 L$/mois.

Sachant que ces sims ont étés désignés par la célèbre Luna Bliss (Bliss Gardens, FuturePerfect, etc...).

Tu prends ?
Citation :
Publié par Yongho
Bon chance donc ... Mais ton truc à 7000 L$ par mois pour 4096 m2 et 937 prims en étant certain que t'es sérieux et dispo IG ... Je prends.
RV en 2008
7000 c'est la moyenne que je vois pour de la sim coupée à la hache point barre...je pense pas proposer mes terrains à ces prix à vrai dire (+cher ,vu ce qui se pratique et le coté "chaleureux" que proposerait ma sim)... le coté tarification n'a pas encore été défini...ya tellement de choses à voir avant et puis ce projet en est au stade embryonnaire ...

Lena... profite pas hihih
Citation :
7000 c'est la moyenne que je vois pour de la sim coupée à la hache point barre...je pense pas proposer mes terrains à ces prix à vrai dire (+cher ,vu ce qui se pratique et le coté "chaleureux" que proposerait ma sim)... le coté tarification n'a pas encore été défini...ya tellement de choses à voir avant et puis ce projet en est au stade embryonnaire ...
On verra ... On a le temps d'en reparler. Pour moi, ya pleins de facteurs qui jouent sur les fees, point rebarre.

Citation :
Lena... profite pas hihih
Léna : le squatt cäy le mal
/me file une porte anti squatteur à Sebastien histoire de virer les vilains parasites.
Passque je rappelle que c'est une annonce de vente pour un terrain du susnommé Sébastien hein .
Citation :
Publié par Yongho
Bon chance donc ... Mais ton truc à 7000 L$ par mois pour 4096 m2 et 937 prims en étant certain que t'es sérieux et dispo IG ... Je prends.
RV en 2008
Tu peux prendre sans souci Yongho... On sera voisins alors

Fredo, dès que tu ouvres une sim, tu me préviens hein ?
Un owner sympa qui ne court pas après la fortune, avec une femme sympa, une bonne ambiance, un bel aménagement...
Pour une sim façon Shag made by Fredo, moi je dis oui tout de suite !!!

Je veux bien te faire visiter son land Yongho
Citation :
Publié par Muskie B
Tu peux prendre sans souci Yongho... On sera voisins alors

Freddo, dès que tu ouvres une sim, tu me préviens hein ?
Un owner sympa qui ne court pas après la fortune, avec une femme sympa, une bonne ambiance, un bel aménagement...
Pour une sim façon Shag made by Freddo, moi je dis oui tout de suite !!!

Je veux bien te faire visiter son land Yongho

Oooooohhhh t'es trop toi Muskie ^^
Mici mici smouack
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés