La guilde des Dragos-Chevaliers recrute

Répondre
Partager Rechercher
*Grimpe sur l'estrade de la place publique d'Amakna et allume le porte voix*

Amis aventuriers, je réclame vote attention !

Laissez moi me présenter : je me nome Meliope-kun, actuel meneur des Drago-chevaliers.
C'est avec une fierté non dissimulée que je m'adresse à vous pour vous faire découvrir notre guilde. Elle fut crée il y a de cela plus d'un an, et a traversé depuis bien des des peines, des joies et des éclats de rire.

Nous sommes actuellement en pleine restructuration, et nous cherchons de vaillants compagnons pour faire partie de cette belle aventure à nos cotés.

Les dragos sont avant tout une famille, qui a ses règles.
Respect, bonne humeur et grands délires en sont les bases.
Les bworks ne sont pas admis, il est très important de s'exprimer en bon français (nous avons les yeux sensibles )

Nous disposons de deux enclos et d'une maison de guilde.
La plupart d'entre nous ont une grande expérience des ces contrées et ont passé le niveau 100 depuis pas mal de temps.
Nous recherchons des personnes avec un niveau similaire de préférence, pour participer à nos expéditions. Mais plus que tout nous cherchons des joueurs matures (nous avons entre 16 et 25 ans, voir plus) motivés et sympathiques.
Donc si vous voulez passer de bons moments et que vous avez l'esprit d'équipe, n'hésitez pas a venir nous voir !

Vous souhaitez en savoir plus sur nous ? Alors une seule adresse, notre forum : http://les-drago-chevaliers.aceboard.fr/
Vous y trouverez toutes sortes d'informations, dont les formulaires de recrutement. Je vous recommande vivement de le parcourir et de bien lire les règles et les conditions de recrutement.
Les membres donnent leur avis sur les nouveaux candidats, et la décision finale revient au conseil de la guilde.

Pour résumer, les Dragos-Chevaliers ce sont :
- une famille
- des GB (Gentils et Beaux membres )
- une ambiance
- des artisans
- un forum
- une maison
- 2 enclos

En attendant de vous retrouver pour de nouvelles aventures.

Et n'oubliez pas , Dofus est un jeu !

*coupe le porte voix, descend de l'estrade et repart la mine réjouie*
Le nom de la guilde c'est : Les Drago-Chevaliers
Le serveur : Hecate (on est dans la rubrique serveur Hecate en même temps ^^)

Sinon pour donner des nouvelles de la guilde, en ce moment nous sommes en pleins changement de système (changement de meneur) donc les candidatures sont closes jusqu'à ce que ce soit fini.

Bon Jeu à tous et à très bientôt.

(Si vous voulez plus d'info sur la guilde allez sur http://les-drago-chevaliers.aceboard.fr/ [forum de la guilde], sinon reportez vous sur http://chroniqueota.olympe-network.com/ [la chronique d'Ota])

Blackounet/Razaka/Ourana.
Le système de Conseil ayant été mis en route, nous reprenons le recrutement.
Si vous voulez nous rejoindre cliquez sur le lien du forum dans un des posts juste au dessus ^^

En espérant que vous aimerez notre guilde
A très bientôt.

Black/Raza/Oura/Naha.
Bonjour à tous,

Il y a eu quelques modifications depuis le dernier message que j'ai posté...
Je vous en donne quelques détails, mais le mieux étant encore de lire les règles de notre guilde sur le forum (dont le lien est dans un des messages précédent).

Donc venons-en aux petits changements :

- il y a un level minimum pour entrer dans la guilde maintenant, il est d'environ 120. (la guilde étant de level moyen 149 il me semble).
[il peut y avoir des exceptions suivant la candidature qui nous est fournie, j'en profite d'ailleurs pour vous demander de lire le formulaire avant de poster une candidature qui nous ennuiera plus qu'autre chose (désolé de le dire comme ça ^^')].

- la guilde comporte 4 maisons et 3 enclos, il y a aussi des règles bien spécifique pour leurs utilisations (il faut faire le tour du forum pour cela ou alors nous en demander plus IG ou par mp sur le forum).

- entrer dans la guilde signifie donner un peu de soi à la grande famille des drago-chevaliers, c'est pour cela qu'en ce moment un taux d'xp minimum est en train d'être décidé par les guildoux (et le conseil de la guilde).

Voilà, il me semble que c'est à peu près tout ce que je peux vous dire pour le moment, comme je vous l'ai déjà dit, si vous êtes vraiment décidé à nous rejoindre, faites nous une très bonne candidature (en lisant formulaire et en s'inspirant des autres candidatures acceptées) et lisez les règles de la guilde, du forum et tout ira pour le mieux.

Je vous dis à bientôt (ou pas ^^) chez les Drago-Chevaliers.
Cordialement Black/Raza/Oura/Naha.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés