problème de connection server

Partager Rechercher
Kikoo all
Bon voila depuis hier soir, jeudi 1 er novembre, ou il y a eu une mise a jour du jeu me semble t'il et ou la quasi totalité des serveurs étaient fermés, je ne peut plus entré dans le jeu.
Je me retrouve a attendre devant un message : "connecting to the login server" et rien ne se passe.
Si je vais sur le bouton cancel j'ai un message qui m invite a recommencer la connections mais rien ne change.
Pensant que j'avais eu un problème pendant la mise a jour , j'ai tout effacé et réinstaller le jeu (launchpad comprit aussi) mais cela n'a rien fait de plus.
Avez vous ce problème aussi ?
Bye all
Dans le répertoire d'installation, tu as quelque chose du nom de TREEFIX.exe (je crois), execute le. Ca va regarder si ton installation a un problème.

Sinon, dans e launchpad, tu as une option Fullscan, tu peux aussi la lancer et voir ce que ca te dit.

A part ca je vois pas.
A chaque update j'avais ce "soucis", c'est mon kaspersky qui ralentissais énormément le jeu à chaque fois que l'exécutable était modifié. je laissais le connecting ou relançais le jeu et a la fin kaspersky prenait en compte le nouvel exécutable.

Reste à espérer que tu aie Kaspersky
Kikoo j'ai trouvé le problème, c'est Otei qui m'a donné l'idée :
Je n'ai pas Kapersky mais le firewall/antivirus orange
A l'update mon firewall c'est affolé et c'est mit en protection.
J'ai simplement réinstallé le jeu et remit le firewal en position "Normal" et tout refonctionne
Merci a vous pour avoir éclairé ma lanterne
Bye all

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés