Donjon minotot dimanche 4/11 à 15h

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'organise un donjon minotot ce vendredi vers 15h de l'après- midi .
Un minimum de 1100 pv est demandé et level 130 mini.
Venez avec vos clefs bien sur je ne retarderai pas ce donjon plus tard.
Je suis un eca level 154(-sirevador-)

TEAM:

- eca : -sirevador- (eca 154)
- eni 1 :
- eni 2 :
- sacrieur (2500 pv +)
- II-the-monster-II (sadi 152)
-cra de préférence
-
l y aura une capture qui s'effectuera a bonta si réussie.
Pour plus d'infos vous pouvez tjr me contacter

/w -sirevador- je suis connecté toute la journée ou presque

ah oui j'aimerai quelqu'un qui connais bien le système d'ouverture des portes (j'ai jamais compris)

J'aimerai que ce donjon se déroule a 7 pour xp un peut mais si les level sont pas trop élevés et que le groupe ne dépasse pas 950, 1000 de beaucoup on pourra s'arranger

Merci
no pb j'ai fait tot avant hier donc j'ai pas non plus les reliques on les fera avant le dj ca dure pas trop longtemps on les a trouvé en 10 15 mn la derniere fois et le reste du dj s'est passé en - de 2 h
D'un autre coter un tot si on a un bon sacri on le boost agi et on le met au cac et en même pas une heure c'est fait ^^.

Bon jpose ma candid dans le doute, éni 107 ( voir 109 si jsuis chaud pour combler la 8 eme place sans etre trop haut lv ) et iop 175.
Si je peux pas mettre mon éni en tant que 8 eme inutile que je vienne, et puis honnêtement quand on voit des gens comme zerk tapper 450M d'exp la journée en faisant que des tots et à 8 jvois pas ce que tu espere faire à 7... bref tant pis alors.
Citation :
Publié par SexyGreg
Pour bien exp, il faut que la team avoisine les niveaux 9XX. De plus, une mule sacri lvl 8X avec 90%exp dinde 90% exp guilde et équipé full PA/BR, ça permet de se positionner facilement, et de ne lui faire prendre aucun lvl, ce qui permet de garder un niveau de groupe plus ou moins identique Ce la vaut uniquement pour l'arène. A côté de ça, il faut faire le tot a 6, et non a 8 sinon ce n'est pas super rentable (même pas du tout sauf au niveau drop).
Citation :
Publié par SexyGreg
Après, pour les donjons, c'est pareil, 6 joueurs (5 ça passe aussi).
Ca vient, bien entendu, du sujet où il est débat des 460M xp de ZerK en 24H.
eu si je vous derange pas trop j'aimerai recruter des personnes pr un tot dimanche et non participer a un flood concernant zerk et ses 465 m d xp. Je m'en quasi fiche de ce qu'il a fait.
Merci d'avance
salut,
si j'arrive a faire deux clef pour demain j'aimerais étre de la partie (je dis bien SI j'arrive a faire les clefs) je te contacterais demain pour te dire quoi si toute fois le dj n'est pas annulé ^^
voili voilou => axel-foley xel 163
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés