Comment connaitre l'Etat des serveurs ?

Partager Rechercher
Salut, aujourd'hui jeudi 1/11/07 il est environ 10h15 et je joue à mon p'tit jeu préféré TR depuis une petite Heure. Carck boom uhhhhhhhh, déconnexion et depuis impossible de se connecter pour indisponibilité des serveurs. Kelkun sait ce qu'il se passe ? Y a t'il un moyen de connaitre l'état des serveurs ? Et si les serveurs sont down pourkoaaaaaa le sont t'ils. My god que de questions existentielles !
Je devais pas bien être réveillé. Rien vu !!! J'aurais mieux fait de rester au lit. OUINNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnn. C'est pas cool les maintenances pendant les congés, c'est difficile de jouer au boulot, mais bon !!!
Et c'est là qu'on se dit si il y avait des forums officiels ou quelque chose je sais pas. Moi si je suis pas IG comment je le sais qu'il y a un patch qui se met en place ou une maintenance ?

Sur le site officiel ya rien à ce sujet si ce n'est un endroit où ils parlent de maintenance de 22h à 00h....

Officiellement il y a t'il un jour décidé pour la maintenance ? c'est tous les jeudis ? tous les jours ? enfin voila quoi.
Citation :
Publié par Dufin
Down des serveurs annoncés de 10 h a 12h.

PS: il y a eu des messages en Broadcast In-game...
Je suis arrivé a 10H30 et forcement a par serveur down, j'ai pas eu d'autres infos. Sur le site officiel il y a un lien pour l'etat des servers, mais a priori il est pas encore mis a jour. http://eu.rgtr.com/fr/news/server_news

J'espere que c'est juste un cafouillage de lancement (ce qui peut largement se comprendre surtout qu'on est encore en pré-release) mais j'espere que c'est pas fait pour devenir une habitude. Il n'y a rien de pire qui faire des down sans mettre personne au courant pour enerver une communauté de joueur.
Ah ok ca a l'air de fonctionner a nouveau et pan 124Mo de patchage.

Bon j'espere quand meme qu'on aura un site fr a jour, sinon autant pas faire une page news de server fr, mais plutot mettre un lien sur la page US.

Sinon j'espere que leur fenetre de patch 10H-12H ca restera pas comme ca pour le server euro. Ca me derange pas d'avoir une journée de retard par rapport aux server US pour un patch si ca permet d'avoir du patch a des heures ou je suis sur de ne pas jouer.

Edit: ah ben non fin du patch et toujours server down.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés