[GUILDE] Osa-Busay

Répondre
Partager Rechercher
Osa-Busay

Salut a tous! Je suis soraxi,
je vien vous apportez une nouvelle que m'a fait parvenir AMARIO voici la lettre qu'il m'a envoyé destiner au osamodas :

Cher soraxi,
les bontariens sont en voie d'extinctions, les brakmariens on envahi notre comptée! En ce moment les brakmariens on capturer mon frères OTARIO. Les seuls moyen que DJAUL redevienne un monde ou règne la paix, l'entraide, la gloire est de former une armée d'élite composée d'osamodas. Cette Guilde aura pour but de protéger tous bontarien, de leurs venir en aide mais aussi de s'entraider!

Je te communiquerais la suite du plan a toi ainsi qu'aux osamodas fesant partie de la guilde ultime. J'aimerai que celle-ci se nomme OSA-BUSAY pour bien mettre en valeur les osamodas ainsi que leur polyvalence en PvP et en PvM ... Très polyvalent grâce a ses multi-element : osa feu, osa invoc, osa eau et bien d'autre encore!!!

Je te laisse, je doit préparer le matériel pour quand ta guilde sera bien forte, elle disposera d'un matériel de haute qualitée afin de rendre confortable vos combat ...

AMARIO

Voila pourquoi je vous contact La guilde est que nivo 2 mais grace au recrutement de masse elle pourra facilement monter lvl 20 mini.
Vous pouver me contacter in game : soraxi
Ou sur le forum : http://osa-busay.xooit.be.

posez votre candidature... Plus on est mieux se sera.
Plus de question? poser les ICI.

PS : Désoler pour l'orthographe de ce cher AMARIO, il n'a pas connu l'enseignement de notre époque ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés