probleme pour la souscription

Partager Rechercher
Bonjour a tous je viens d'acheter SWG et cela fait 5 jours que j'essai de de souscrire mon compte et je n'y arrive pas cela me met une erreur "please try again". J'ai cree mon compte sur l'interface du jeux apres il me demande de faire la sousciption je clique, la je dois retaper mon nom de compte ainsi que mon mot de passe et ensuite toujours la meme erreur....

Quelqu'un peut t'il m'aider SVP....

Merci d'avance a tous...
oui j'ai deja essayer et tout c'est bien passé sur le site...Mais des que je me log sur le jeu cette fenetre apparait "you di not have a subsciption gor this game" il faut repondre yes ou no je me yes je me relog car sa me le demande et la il se crée une erreur...
hmm des choses bizarres se passent des fois...

je sais pas trop si c'est du meme genre, mais y a pas longtemps j'ai renouvelé ma carte bancaire...
sauf que j'avais oublié de mettre a jour mon compte SWG ^^

deja a chaque page j'avais une erreur d'internet explorer, mais bon ca marchait quand meme (je pense que c'est parceque j'utilise jamais IE, il est pas a jour non plus)
apres en confirmation de l'abonnement il redemande la clef de securite... et la quand je mettais les 3 chiffres j'avais droit a une erreur bizarre, le bouton continue ne marchait plus... bizarre
finalement j'ai du passe par des copie/colle pour pallier ce probleme...

sur ton compte station, tu peux voir ton statut, tu vois si t'as ou pas un abonnement...
pour l'abonnement il faut bien renseigner tous les champs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés