Promotion De Tem La Firme

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Tout d'abord une quesiton pourquoi n'y a t il pas dans jeu concerné le nom de ce jeu???

Alors voilà tout d'abord le lien officiel : www.tem-la-firme.com
Vous pouvez aller voir en cliquant sur le lien ci-dessus (ceci n'est pas un lien de parrainage) mais vous pourrez aussi aller cliquer sur ma signature si vous souhaitez de l'aide pour démarrer dans ce jeu.
Regardez bien l'animation qui s'affiche quand vous êtes sur la, page d'accueil c'est très parlant (un peu long mais très chouette)

Alors vous débarquez sur Mars la rouge, embauché par la firme, pour terraformer Mars et la rendre vivable dans un futur proche ou lointain qui sait??? un petit pécule, et du matos vous est fournit. Vous avez le choix entre rester indépendant, vous affilier à un syndicat existant, créer le votre... Pour ma part j'ai démarré en indé puis suis allé dans un syndicat où l'on m'a aidé soutenu, épaulé enfin bref un vrai confort dans le jeu.
Mais TEM n'est pas que la terraformation de la planète, c'est beaucoup plus complexe que ça..; Des alliances, des guerres, des prise de pouvoir, des évènements ésotériques font de cet univers quelquechose de très prenant, très immergeant... Pas facile à maîtriser au départ mais ça vaut le coup de s'accrocher..

A la base c'est un MMORPG gratuit. il y a possibilité (sans obligation) de posséder un compte élite (1€79 par mois) qui vous amènera des fonctionnalités complémentaires. Mais j'insiste même sans ce compte élite il y a possibilité de progresser dans ce jeu.
Enfin voilà si vous souhaitez débuter en profitant de conseils avisés vous pouvez aussi cliquer sur ma Tem card (et oui là c'est un lien de parrainage)

Bienvenue sur Mars la Rouge
__________________
http://www.tem-la-firme.com/31220.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés