Sram Agi

Répondre
Partager Rechercher
Coucou.
J'aimerais savoir la puissance du Sram Agilité.
Mon sram vas être lvl 30 et j'ai dépenser 0 points donc j'hésite, force ou agilité.
Le fait de tapper comme une brute x2 ( force ) m'attire mais le coté stratégique ( agilité ) aussi :/

Donc j'ai des questions sur le sram agi ( j'ai regardé le Wiki j'ai pas trouvé )
Quel est l'équipement à partir du lvl 3X ( tofu fou? etc... )
Kritter ou Dantgoule?
A partir de quel lvl je peu être 1/2 CC aux dagues?
Quel dagues utilisé du lvl 3X à 60 ? (plusieurs )
Et enfin si j'FM à 80ù des dagues 6 à10 neutre qui donne un bonus de PM ( rappel plus le nom :/ ) c'est rentable?
Est-ce que je serais bon en PvM , PvP ?
Voila merci beaucoup ^^
Yop

niveau équipement (jconnais pas bien les sramounets ) il est possible de passer 1/2 assez tot (vers le niveau 3X justement, mais au prix de sacrifices assez importants sur les autres caracs' ,donc pas sur que ce soit si rentable que ça )

sinon l'équipement "de base" pour un perso à ce niveau,c'est comme tu l'as dit le couple dantgoule/tofu fou,mais la encore ,ça dépend de ton orientation (1/2 full agi,agi piège tout ça )
euh pour les dagues aejdala ,çtune question de goût encore,avoir un max de pm,ou profiter de dagues avec des dégats de base plus bouwwin à la élorie fm80 (toujours rien d'extraordinaire en somme)

sinon pour les dagues classiques 'agi' à ma connaissance:
les élories fm 80 (pas dur à faire, la popo à la limite :P ,bouwwin mais perte du pm)
les honies plus flexibles à mon gout (ptit bonus sagesse,bon cc et tout )
hmmm aejdala jamais testé,mais ça a l'air sympathique d'avoir 5/6pm à BL ^_^
sinon les dague eurfolles,mais faut du stuff précis pour bien les exploiter jpense :/

edit : ahem
Citation :
Publié par Krusty Burger
Donc j'ai des questions sur le sram agi ( j'ai regardé le Wiki j'ai pas trouvé )
t'as le regard léger jtrouve (m'enfin on a rien vu )
Citation :
Publié par Krusty Burger
Coucou.
J'aimerais savoir la puissance du Sram Agilité.
Mon sram vas être lvl 30 et j'ai dépenser 0 points donc j'hésite, force ou agilité.
Le fait de tapper comme une brute x2 ( force ) m'attire mais le coté stratégique ( agilité ) aussi :/

Quel est l'équipement à partir du lvl 3X ( tofu fou? etc... )
Kritter ou Dantgoule?
A partir de quel lvl je peu être 1/2 CC aux dagues?
Quel dagues utilisé du lvl 3X à 60 ? (plusieurs )
Et enfin si j'FM à 80ù des dagues 6 à10 neutre qui donne un bonus de PM ( rappel plus le nom :/ ) c'est rentable?
Est-ce que je serais bon en PvM , PvP ?
Voila merci beaucoup ^^
Bonjour , les bon points du sram agi sont: Taclé,Bien se déplacer en donjon et aussi sa frappe pas mal au cac.Il faut surtout ne pas oublier le sort marteau de moon qui est indispensable pour les classes agi.Avec sa tu taperas régulièrement fort et tu enlèveras un po a l'ennemie.A toi de voir la voie qui te conviens le plus.Sinon niveau équipement je te conseille (étant panda agi)
Cape tofu fou ou guenille , dantgoule, corbabotte,deux anneau scara , un blanc , un vert.Et en amu a toi de voir .
Perso level 30 je suis 1/2CC.J'ai queue de chaton , kritter +10 ,ceinture banisation +5et 22agi , faillette +6 ,anneau du bandit +2 et amulette du tofu +3CC.
Ceux qui fait : 10+5+6+2+3=+26CC avec ton agi tu arrive a 1/2 normalment et tu aura la place pour une tofu fou au level 36 mais tu ne pourras plus porté les queue de chaton , donc prend d'autre dague plus tard.
A toi de voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés