help

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous voila j'ai acheter eye of the north en ligne quand j'ai voulue me connectée dessus horreur je ne l'ai pas trouver il est bien enregistrer sur mon compte mais pas moyen de mettre la main dessus pourtant c'est pas la premiere fois que j'achète a la boutique j'en perd mon latin
quelqu'un pourrai m'aider cela serai très gentil
Tu peux détailler un peu quand tu dis que tu ne l'as pas trouvé ?

Pour pouvoir jouer à GWEN, il te faut un personnage niveau 20. Celui-ci doit commencer par réaliser une quête je ne sais plus où pour libérer le portail Asura (à moins qu'il aille directement dans le portail, j'avoue ne plus trop me souvenir).

En tout cas, si tu as essayé de créer un nouveau personnage sur GWEN ou si tu as essayé de le faire avec un personnage qui n'est pas niveau 20, c'est normal que tu n'ais pas réussi.

Dans le cas contraire, si tu pouvais détailler un peu.
As-tu été dans les grandes villes (Kamadan) par exemple pour vérifier, etc ?
Citation :
Publié par Rackam
Pour pouvoir jouer à GWEN, il te faut un personnage niveau 20. Celui-ci doit commencer par réaliser une quête je ne sais plus où pour libérer le portail Asura (à moins qu'il aille directement dans le portail, j'avoue ne plus trop me souvenir).
Il faut aller dans les grandes villes (Arche du Lion, centre de Kaineng, Kamadan), on te dit où se trouve le début de la quête d'accès.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés