Version pour MAC prévue?

Partager Rechercher
Voila, je pense que le titre de mon topic résume bien la question:
Nous, utilisateurs de mac, aurons nous droit à une version MAC pour Tabula Rasa?
Si oui, quelqu'un aurait il de plus amples informations?
Citation :
Publié par khoff
Voila, je pense que le titre de mon topic résume bien la question:
Nous, utilisateurs de mac, aurons nous droit à une version MAC pour Tabula Rasa?
Si oui, quelqu'un aurait il de plus amples informations?
La dernière fois que j'en avait parlé à Avatea, elle m'avait dit que peut-être-éventuellement-plus tard.

En gros, pour l'instant ils ont la tête dans le guidon pour la version PC, ils ont pas pensé à une autre version.
c'est pas qu'un problème d'OS
il faut une carte graphique avec pixel shaders 2.0 ou 3.0 , donc exit les mac mini , macbook et premiers imac avec les chipsets intel GMA950. ( pour les pc portables meme tarif )

pas de problème sur un imac récent et macbook pro avec ati X2400/2600 /GF8600 et bootcamp.
L'idée de devoir retourner sous Wind**** ne m'enchante guère (bien que Leopard propose cela)....
Au niveau de la config, j'ai un MacBookPro 17'', Leopard d'installé (<3), qui sincérement, marche mieux que les autres ****** que j'ai eu auparavant; dessus je peux y jouer à la plupart des jeux.
Je trouve juste dommage que des mecs qui fassent de si beaux jeux (GW, TB UO etc) ne pensent pas a une version purement mac et que pour y jouer, et bien il faille un OS prècis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés