[tailleur]Ebola

Répondre
Partager Rechercher
Enfin après avoir attendu 1 semaine j'ai enfin pu faire le donjon forgeron je suis donc devenu tailleur je ne suis que level 6 pour le moment mais je vais monter vite et tout aide est la bienvenue.
Je craft gratuit pour le moment vous avez juste a me MP /w Ebola

http://img102.imageshack.us/img102/3159/jolscreenmtier1xl0.png

Je suis prêts a recevoir toute aide pour monter dans mon métier j'accepte volontiers les dont de ces quelques ressources:

-Plumes de piou
-Graines de sésame
-Epine de champchamp
-Champignons
-Graines de pavot

Au plaisir de vous voir
Voila je suis passé tailleur level 20 je poste pour apporter quelques informations

2 cases: J'ai 100% de réussite je fais donc payer un prix énorme pour c'est craft qui s'élèvera a 500k par craft

3-4 cases: Pour ces craft j'ai 60% de réussite je ne vous fais donc pas payer ce que je pense est logique

Essayez de venir au maximum a l'atelier tailleur d'astrub car c'est la que je craft.
Si vous me contactez par tofu express et que je suis en drop/xp j'essayerais de vous dire dans combien de temps je peux venir mais il faut comprendre que je ne pourrais pas venir a chaque fois

Wala maintenant je retourne a mon atelier et au plaisir de vous fabriquer autres cape tofu fou ou coiff bouftou

/w Ebola
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés