Tome 1
Chapitre 10 : DVC
shacha : sushi NOOOOOOON ! je vais te sauver !
Shacha lança cri de l’ours pour que le volatile sois plus puissant mais sa ne suffisait pas, le guerrier réduisait pratiquement tous les dommages.
shacha : sushi, je ne te laisserait jamais mourir !
Avec un courage sans pareil, Shacha sauta sur le koalak géant, qui l’assomma d’une patte
verdeline : je ne peut pas aider le tofu de Shacha, Flair ?
flair : Moi non plus ! ses koalak immature son des vrai peste, il faudrait un miracle pour que sushi soit sauvé !
soudain, comme sortie de nul par, un pelle aussi lumineuse que la foudre se plaça au dessus du guerrier koalak qui se préparer à envoyer une boutade sur le tofu qui était tomber dans les pomme,la pelle commença à tournoyer sur lui même, au bout de 3 secondes, il tourner si vite que de l'électricité sortait du bout, au bout de 5secondes, le bout de la pelle surchauffa et toute l'électricité qui avait été amasser pendant ces 9seconde s'écrasa sur le guerrier koalak se retrouva envoyer sous la terre, toute en lâchant le tofu qui avait repris connaissance lors du choc. C’était un enutrof qui l’avait lancer cette attaque, un enutrof plus fort encore que celui les avait aidé à vaincre le colosse bouftou royal, un enutrof niveau 106°o°(vous savez, se ne sont encore que des débutants), il était grand, avec une barbe blanche qui lui arrivait jusqu'au coup, il n'avait plus de cheveux, sur chaque doigts, une bague magnifique avec dessus 3pierre de différente couleur et il était habillé d'un manteau bleu scintillant avec bouton incrusté de pierre précieuse bleu ciel, il portait aussi un baggie bleu turquoise, il tenait un bouclier représentant une tête de pandawa bleu, et enfin, il avait un chapeau sublime, avec au centre, un géant diamant
Il finissa ensuite les 3 koalak immature en quelques coups de pièces
L’enutrof :Sa va les jeuns’ ?
shacha qui avait repris conscience en même temps que tofu : vous avez sauvé mon tofu, merci !
L’enutrof : ho c’est rien tu sais, et puis d'après se que j'ai vu, tu peut invoqué à distance grâce à lui, tu a donc crée un liens spiritueux c'est très fort.
shacha : oui mais où voulez vous en venir ?
l'enutrof : bah, j'veut en venir que quand on un liens spiritueux avec une autres personne, si un des deux meure, l'autre aussi mourrira, c'est pas valable avec les pandawa, ils boivent tellement qu'ils restante presque jamais la douleur, et quand ils crèvent, ils sente un léger picotement.
shacha avec un tins blanc écarlate : mourir ?
Shacha avait une peur bleu de la mort, il avaient surtout peur de devenir un fantôme, cette lenteur, le faite de ne plus rien pouvoir faire, sa le rendait tous blanc.
flair : mais qui êtes vous ?
L’enu : je m’appelle Dhavynshikhode et je suis un bûcheron solitaire.
verdeline : dhavynshikhode sa me rappelle quelque chose…
dhavynshikhode (pour allez plus vite, j'écrirais DVC) : Sa m’étonnerais, je l’ai crée moi même…
shacha : Mourir ??
Sushi était à moitié réjoui de voir son maitre avec le tins plus blanc que blanc et à moitié triste de savoir que s’il mourrait, lui aussi il y passerait !
DVC : vous avez un endroit pour dormir ?
flair : les koalaks on saccagés nos sacs de couchages et comme le prochain takatlont et a 10kms, non.
DVC : et bien venez dormir chez moi, de plus j’ai une quête qui pourrait vous intéresser !
verdeline : laquelle ?
DVC : Et bien je vais vous raconter :
Il y a peine quelque mois, j’ai acheté un très belle maison avec 2étages dont le 2eme était un grenier qui était remplie de coffres, moi qui drops 3a15 objet par combat quel aubaine, tous sa à un prix écraser ! Mais j’aurai dû me douter qu’il y avait un problème pour qu’une maison a 2étages soit vendu à quelque dizaines de millier de kamas, à vrai dire, on m’avait prévenu, mais prévenu à leurs manière, il m’avait dit qu’il y avait un fantôme de bwork mage…
shacha qui avait enfin oublier le mot « mourir » : Fantôme ? MouriR ?
verdeline : nooon calme toi shacha, calme toi.
DVC : Donc :
un fantôme de bwork mage qui avait élue domicile au grenier et qu’il n’avait pas eu le temps de le déloger. Alors le jour même où je reçu la maison, j’entrepris de déloger se satané fantôme mais quand j’ouvris la porte du grenier, je ne vis pas un petit bwork mage en putréfaction, mais un fantome de Mama bwork, une mama bwork dans mon grenier ! Bien sur, pour moi niveau 107, se n’est qu’une partis de plaisir, mais un fantôme a des attaques que je ne peut contré, explication : lorsque commence le matche, la mama lance invisibilité (en fantôme il peut le faire) , et je ne peut le trouver ! admettons que je survive a ses assaut pendent assez de tours pour que le sort d’invisibilité n’agisse plus, je ne pourrait pas le toucher car il n’arrête pas d’invoquer des poupée bworkettes qui me bloque, sa c’est très énervent ! Malgré tous c’est problème, un jour j’ai réussi à le battre, mais à mon grand désarrois, je me suis rendu compte que puisqu’il est un fantôme, il est déjà mort, et donc il revint toutes les nuits me faire la misère !
Vous comprenez pourquoi vous me seriez d’une grande aide ?
flair : quand il lance invisibilité, je lance perception, quand il invoque des poupées, verdeline les tues, et enfin, quand on aura battue le bworkette, shacha...
shacha : M O U R I R ?
verdeline : mais non ! repose toi shacha ! tous va bien !
flair : donc shacha pourra lancer sont sort d'aspirations d'âme pour faire disparaitre la mama.
DVC : ouiiiii, exactement !
verdeline : hé bien, allons y !
DVC : suivez moi.
Nos amies accompagné de Dhavynshikhode allèrent donc dans chez lui. Il n’avait pas menti, cette maison était magnifique, faite de bois de saule, fraisier ou même écorce d'abrakanyde enchantée, il y avaient des fenêtres un peut partout et la dernière, qui se situait au dernière étage, était en faite un vitrail où il était dessiné un emblème. La maison comportée 2 étages, à l’intérieur du r.d.c. c’était plutôt coquet avec un lit, un table pour 4 personnes et une télévision ouverte où l’on pouvez regarder « Etes vous plus fort qu’un niveau 10 » avec comme présentateur, un féca appelé Roy Land McDane qui proposé des défies que faisaient simultanément un niveau10 et un niveau plus grand, aujourd’hui c’était « Mouchi » un petit sram niveau 10 qui devait arriver au temple des osamadas avant « --Hoc—», un pandawa niveau 67 qui avait l’air bourré.
Après le dîner qu’avait préparé verdeline ,DVC apporta une bouteille avec comme logo un gros cercle avec au dessus 2petits rond.
DVC : goûtez moi cette potion que m’a offert un eniripsa, c’est contre la fatigue.
shacha avec le tint revenant à sa couleur habituel : Ha oui ! c’est vivifiant ! bon où il est se fantôme de pacotille ?
verdeline après quelle eu vidée son verre : oui, il est où se fantôme pour qu’on lui fasse sa fête !
flair faisant mine de boire son verre : intéressent…
DVC : Il est en haut, tien la clé shacha, je vous rejoins dans quelque seconde, le temps de faire le pleins d’arme a lancer !
shacha : quand tu sera arrivé, on l’aura déjà fini !
verdeline : ouai !
DVC : j’en doute pas une seul seconde !
Nos amies montèrent donc les escalier mais devant la porte du grenier, flair arrêta verdeline et shacha :
flair : Vous êtes sur que vous pouvez combattre dans cette état ?
verdeline : TkT ! *HOK*
flair : Verdeline, tu vient de parler en SMS alors que tu détèste sa !
verdeline : J’ai changée ! et arrête de me rejeter a cause de ma différence !
flair : quoi ??
verdeline : Ne fait pas l’innocent, je connais ton secret ! Je sais qui tu est en réalité !
Tu t’appelles Chapichapo Chabadykilikikilikika et tu viens d’une galaxie lointaine, très lointaine !
sushi : bada bada !
flair : Arrête ! Tu va t’attirer les foudre du dieu Copyright !
shacha : NoN ToI ARrêtE ! *burp*, je vais ouvrir cette porte et on va tué se fantôme, pas vrai surimi ?
sushi : YoK yOk ! *gurp* !
flair : si suchi est d’accord avec shacha, c’est qu’il ne peut-être que saoule ! Shacha, n’ouvre pas cette porte !
?! : trop tard ! Vous êtes perdu !
Fin du chapitre 10