Problème : Freeze

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà j'ai final fantasy depuis 3 jours (le pack découverte). Je l'ai installé et j'ai téléchargé le patch. Tout marche très bien jusqu'à maintenant mais dès que je lance final fantasy et bien j'ai un freeze d'une seconde toutes les 2 secondes a peu près. C'est très ennuyeux . Le problème commence dès la cinématique du début et se poursuit sur le menu de selection du personnage et dans le jeu.

Je n'ai jms eu de problème de ce genre sur d'autre jeu (je jouais à WoW avant).
J'ai fais une analyse complète de mon pc, et rien de suspect.

J'ai une :

Radeon x1600 Pro
Intel pentium 4
1024Mo de Ram

J'ai fermé tous les procéssus inutil : Explorer.exe , etc ...
Et la je freeze toujours toutes les 2 sec (+ / -) mais le temps de freeze et moins important mais le problème reste tout même embêtant :/

Comment régler ce problème?

Merci d'avance !
Je n'ai pas de solution précise à ton souci mais as tu mis à jour tes pilotes de carte video, direct X (8.1 minimum) est il installé?
Ton ventilateur de carte video tourne t-il? Je pose cette question car j'ai eu le même genre de souci il y a quelques mois et pour cause, ma carte video était morte...
J'ai le directx 9c dernière version.

Le ventilateur de ma carte graphique tourne bien .

J'ai essayé avec une autre carte graphique : Même problème .
Salut à tous,

Ce matin j'ai essayé de jouer à Tetra Master et j'ai le même problème que pour FF11. Je freeze à peu près 1 sec toutes les 2 sec.

Need jouer a finaaaaaaal
Problème résolu !

En fait cela venait de ma connexion.
Je devais relier ma ps3 par ethernet et j'avais donc relié mon pc par USB. En remettant mon pc par ethernet ça marche niquel ! Je vais enfin pouvoir jouer !

Merci a ceux qui ont essayé de m'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés