Quel grand ecran pour un PC de salon ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai dans mon salon un PC qui me sert dans l'ordre de mes priorités de lecteur divx/dvd, chaine HIFI, me permet de surfer depuis mon canapé et accesoirement de TV (que je regarde trés peu). Un PC de salon quoi.

Je cherche un ecran d'au moins 32" pour ce PC, sachant que je serai à environ 2 metres de l'ecran.

J'avais tout d'abord pensé à la TV Sony Bravia KDL-32D3000 (1000€ ouille c'est cher quand meme) qui apparement marche bien en utilisation bureautique puis j'ai vu le Samsung SyncMaster 320P (750 €) qui est moins cher et serait peut etre plus adapté à mon utilisation.

Cependant je n'ai pas trouvé de test sur cet ecran. Alors voila je vous demande votre avis, TV Sony Bravia KDL-32D3000 ou moniteur Samsung SyncMaster 320P? Ou si vous avez d'autres idées (le barco coute cher en lampe il parait).
Par simple curiosité, ou as tu trouvé le Samsung pour 750€ ?

Sinon pour ma part j'ai ça comme TV : Samsung
L'écran a une entrée VGA (et non DVI) mais heureusement, ma carte graphique (qui elle a deux sortie DVI) était livré avec un adaptateur DVI => VGA.

Bref j'en suis content, même si beaucoup parle du Sony, mais comme tu le soulignes, il est plus cher.

Maintenant, faut juste savoir si tu souhaites te diriger vers un écran LCD ou une TV.

Ah, sur un 32", oublie de suite les divx, tu va tout de suite voir la différence.
Je te conseil de passé sur du Blue Ray // HDDVD compressé ou des MKV de 7Go.
Sinon t'as les moniteurs 30" qui peuvent être sympa (plus grosse résolution)
Citation :
Publié par K-Lagan
Ah, sur un 32", oublie de suite les divx, tu va tout de suite voir la différence.
Je te conseil de passé sur du Blue Ray // HDDVD compressé ou des MKV de 7Go.
Arg je n'y avais pas pensé, les divx sont tout moches sur un ecran LCD 32" ?
Citation :
Publié par odyssee
Arg je n'y avais pas pensé, les divx sont tout moches sur un ecran LCD 32" ?
Non pas tous, mais la différence saute vite aux yeux.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés