Colonisez mars avec tem la firme

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour @ tous

j'ai vu qu'il y avait deja des post traitant du sujet mais pas dévellopés..

alors je vous fait une petite piqure de rappel, surtout que le serveur anglais va ouvrir et le jeu prendre une autre dimension je pense.

Univers gothique, ambiance musicale d'enfer, vie syndicale ou en independant, grosses bastons....

Je suis le Boss du syndicat Parabellum donc si vous avez des questions je suis là

Présentation tirée d'un site de joueur :

Qu'est-ce que TEM ?
  • Tout d'abord TEM est un jeu on-line gratuit d'une qualité exceptionnelle. Il bénéficie d'un gameplay aussi agréable qu'évolutif et d'une atmosphère gothique-futuriste totalement originale.
  • Ensuite c'est une communauté de plusieurs milliers de joueurs (environ 9500 terraformeurs) et une excellente ambiance.
  • Enfin c'est un MMORPG dans lequel chacun peut exprimer sa créativité et peut espérer influencer le scénario du jeu.
A qui s'adresse TEM ?
  • A tout le monde. La communauté est riche de joueuses et de joueurs de plusieurs Etats et de différentes classes d'âges.
  • Les mineurs peuvent y jouer sans crainte car les administrateurs et les modérateurs font un excellent travail.
En quoi consiste le jeu ?

Vous êtes un employé de la Firme, une entreprise dont l'objectif est de terraformer la planète Mars. Votre objectif de base est donc de creuser le sol de la planète rouge afin d'en extraire du minerai, qui une fois synthétisé est transformé en éléments vitaux à la survie sur Mars. Evidement tout ne se passe pas si simplement. Dés évènements viendront rapidement transformer votre lot quotidien en formidable aventure...

si ça interesse quelqu'un je peux faire des screen un peu plus tard

pour acceder au jeu, vous pouvez cliquer sur ma carte (ça me donnera un bonus) ou y acceder directement sur tem-la-firme.com
Citation :
Publié par stormtroopen
ouaip fermés
Parce que publicité.
Bah, contrairement aux dizaines d'autres sujets du même genre, on constate qu'il y a au moins une petite présentation.
On applaudit l'effort, même si un lien vers le site sans le parrainage aurait été le bienvenu.

Mais il n'était pas sensé être "blacklisté" ce site? Au même titre que les M_inivilles et autres B_itefight?
Citation :
Publié par Sall
Bah, contrairement aux dizaines d'autres sujets du même genre, on constate qu'il y a au moins une petite présentation.
Il dit lui-même que cela vient d'un fan-site donc copier-coller. Le but principal étant le parrainage de la signature (au moins, c'est dit et ça c'est la vraie nouveauté)
pour la partie présentation c'est du copier/coller du site d'un de mes syndiqué qui a fait du super boulot et je suis ouvert à vos questions... ça c'etait le but de mon post!

ben dites moi quel accueil!
Ces sites sont blacklistés lorsque les membres du jeu ont abusés sur nos forums. Il est très pénible de voir apparaître plusieurs sujets par jour pour un jeu PHP, sans déscription avec juste un lien de parrainage. M_iniville en est le parfait exemple, des dizaines de sujets crées juste pour nous faire cliquer sur un lien c'est de la pollution visuelle.
Donc, peut être que Tem la firme est un très bon jeu, mais pour le moment on a juste eu le droit à des publicités avec lien de parrainage. Ton sujet étant le plus "complet" à ce jour même si ce n'est que du copier/coller, tu imagines donc la teneur des précédents: pas grand chose
Et si tu multiplie ces pas grands choses par des dizaines de sujet, on obtient un certain ras le bol.
Pour l'accueil, c'est triste à dire mais tu subis un agacement du à un abus des membres du site Tem la firme venant spammer les forums avec des liens de parrainages.
Bah si justement, c'est ce qu'on aimerai avoir au lieu des

Citation :
Publié par Présentation habituelle de Tem la Firme
Slt, tem la frime cé un jeu super cool, cliké sur mon lien pour jouer (Insérez ici un lien de parrainage)
Si tu veux un exemple de sujet particulièrement bien présenté, il y a celui là:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=831573

Mais bon on demande pas d'aller jusque là
Comme déjà dis par les joliens, le jeu nous a déjà été présenté un grand nombre de fois. Je ferme donc ce topic qui je le reconnais étais quand même plus élaboré que ces grands frères.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés