Canneler nephilim

Répondre
Partager Rechercher
Suite à mon foireux prelate je me lance tête baissée dans un channeler healer nephilim et je cherche un gros template se basant peu sur les invoc's si tu vois ce que je veux dire.
En gros du bourrin subtil^^

Solo et groupe du genre polyvalent.
Citation :
Publié par Alinae
Suite à mon foireux prelate je me lance tête baissée dans un channeler healer nephilim et je cherche un gros template se basant peu sur les invoc's si tu vois ce que je veux dire.
En gros du bourrin subtil^^

Solo et groupe du genre polyvalent.
EDIT : J'avais cru que tu voulais jouer invoc au début, zomg
Un channeler c'est fait pour être violent au DD et en AoE, donc prends les deux runes int à la base ou juste Brilliant Mind et la super rune qu'on utilise sur tous les casters Tough As Nails et ensuite choisis un élément : fire cold ou lighting, t'auras qu'à monter le DD et l'AoE correspondant, voire un ou deux autres si tu te spé AoE. Pour la résistance du toon faut monter restoration à plus de 100 si possible et GM un single Heal et Prayer of Mending. Après ça t'as encore le choix : soit tu te la tapes Sneak et autres pour du mine fight, soit tu te spé un peu plus bane encore et tu montes block et resto un peu plus haut.
Si tu veux un template plus complet pour un bane toon je peux te passer le mien qui est une adaptation de celui qu'on utilisait à l'époque sur Braialla, il marche pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés