|
Salut les amis, je viens a vous pour demander conseils pour l'achat d'un pc-portable.
J'ai l'habitude de d'acheter des pièces PC mais beaucoup moins de portable et c'est la raison pour laquelle je viens vers vous. J'ai acheté recement celui ci pour ma soeur et j'en suis assez satisfait mais la je dois choisir pour quelqu'un d'autre et je suis en panne seche. - Utilisation : Bureautique - Multimédia - Un peu d'aquisition et traitement vidéo mais ca reste tres amateur. - Budget : C'est quelqu'un qui a les moyens et qui recherche avant tout de la qualité. Mais je lui ai dit que vu son utilisation, c'était pas la peine de trop dépenser. Max : 1500€ - idéal : 1200/1300€ - Config mini : 17", C2D, 2Go de ram, 160Go de DD, CG (je sais pas trop mais je verrais bien une 8600/2600 avec un bon soft multimédia pour faire kikoo sur TVHD avec télécommande et tout le tralala) - Connectique : classique + Tv out - Ecran brillant... je trouve que ca le fait ... est ce une bonne idée? - [Edit]: En stock! Je veux pas des 4 à 6 semaine d'attente de chez Dell ![]() Comme je disais c'est quelqu'un qui ne veut se convaincre d'avoir acheter de la qualité de par l'aspect pratique et esthétique. Donc avez vous un modèle a me proposer en particulier ? Quelle marque pour une bonne fiabilité? Budget suffisant? Merci PS: C'est assez urgent, je le vois ce soir ![]() |
![]() |
|
[URGENT] Conseils pour portable!
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|