Héros / Héroïne
|
Copie du ticket envoyé au support ankama-games aujourd'hui meme.
Voilà je suis la personne qui est passé meneur des Tabascos il y a peu de temps, on m'a piraté le mercredi 24/10/2007 tout est expliqué en dessous, je souhaite demander à tous les gens de silvosse de ne po acheter ni l'enclos qui a été mis en vente hier ni la guilde si celui qui utilise mon identité la mets en vente merci à tous j'espère que les studios ankama pourront faire quelque chose pour moi. Copie du ticket: Mercredi 24 Octobre 2007, dans les alentours de 15h-15h30, je me connecte comme chaque jour à Dofus, Mon compte ankama-games est DarkAngelSephiroth, mon identifiant était ********* et mon mot de passe était ********. Je joue donc avec l'un de mes personnages se trouvant sur mon compte quand je n'arrete po de me faire déconnecter du serveur sans savoir pourquoi. Je lance mon msn, je vais sur le site ankama-games et je change de mot de passe. Je me reconnecte et ça reccommence, à ceci pret qu'en plus d'etre déconnecter continuellement de dofus je n'arrive plus non plus à me connecter à mon adresse msn. J'ai été tout simplement victime d'un hacking via trojan. Mon antivirus n'ayant rien détecté je ne savais po que j'avais un trojan sur mon pc, ce trojan a permis à une personne de consulter mes cookies, mon cache et autres fichiers ou se trouvent les données sauvegardées des mot de passe et autres identifiants quand on fait en sorte qu'ils soient retenus automatiquement par les logiciels. J'ai donc formaté tout mon pc et n'ai plus aucune donnée, ni ne peut accéder au justificatif de paiement par abonnement que je fais mensuellement pour le compte que l'on m'a volé. j'ai quand meme pu sauver mon 2ème compte, dont le nom de compte ankama-games est DarkAngelSephyroth, l'identifiant était ******** et le mot de passe était ********, tout simplement en changeant l'adresse e-mail de ce compte et en changeant le mot de passe d'accès au compte. Vous serait-il possible de bloquer le compte avec mon ecaflip terre level 100, car il est meneur de la guilde tabasco sur silvosse et celui qui a usurpé mon identité In Game est en train de faire tomber la guilde en ruine, c'est assez urgent car il a mis en vente notre enclos de guilde se trouvant en amakna en 4/-4 ou -4/4 enfin c'est un enclos qui se trouve tout pret du zaap du chateau d'amakna. et vous serait-il possible ensuite de me renvoyer des identifiants et des mots de passe à l'adresse e-mail suivante : o0oarcko0o@hotmail.fr qui est ma nouvelle adresse e-mail. Pour prouver que je suis bien celui que je prétends etre, ne sachant pas si je récupèrerai ou non mon vrai compte un jour jai créé hier un nouveau compte ankama-games, nom de compte Ankama-games : ArckLegends, il y a un feca sur ce compte que j'ai créé hier soir qui se nomme Arckhaos, il est non abonné et sur le serveur silvosse. Il va de soi que si je ne peux récupérer mon compte avec ma dragoune et mes items il y a de fortes chances que j'abandonne dofus, ayant quasiement mis 1 an d'investissement dans ce compte de jeu, je n'ai vraiment pas le coeur de tout recommencer maintenant. Dans l'attente d'une réponse rapide et favorable de votre part. Amicalement o0oArcko0o. PS mon ecaflip terre est le personnage meneur de la guilde Tabasco de Silvosse. |
![]() |
|
Piratage et Vol de compte
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|