Le monastère revit aussi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Il faut bien avouer que depuis presque trois années, le monastère est pratiquement désert. Quand j'ai décidé d'en reprendre les clefs, j'ai du m'esquinter le dos à tout balayer. Vous ne pouvez pas imaginer le temps qui a été nécessaire pour ôter les trois centimètres de poussières qui jonchaient le sol partout, sur les quatre étages du monastère et à travers ses dix-huit pièces communes, deux cent quarante huit cellules et six caves ...

Vous arriverez donc à comprendre quelle fut ma joie lorsque l'on a frappé à la lourde double porte de bois du monastère et que j'ai découvert un revenant.

Mon vieil ami Millefeux est de retour et il a amené avec lui des tas d'ustensiles de nettoyage. Nul doute qu'avec sa précieuse assistance, le monastère retrouvera un peu de vie et de propreté

Je compte sur vous pour l'accueillir comme il se doit
Heureux de te compter de nouveau dans l'équipe !

Millefeux, il va falloir commencer par changer toutes les bougies des chapelles et des cellules.
Et je crois qu'il y a une grosse crotte de dragon dans le potager, ou alors ma vue et mon odorat ont des soucis !
J'avais bien vu qu'il y avait du boulot, mais me refiler la crotte de dragon à moi le gnome qui vais nager dedans...!!
Mais en effet, durant mon long voyage de par le monde, j'ai découvert des inventions passionnantes, que je vais sans tarder mettre en application pour cette immondice. D'ailleurs si je chope la bestiole qui a osé souiller notre vénérable monastère, j'ai un autre ustensile qui lui expliquera comment ça se passe ici!!

Mes connaissances d'Istaria ont également pris la poussière après ce périple de plusieurs années, mais je me remets gentiment à jour. Vous trouverez un gnome nommé Millou sur Order. Il est ambitieux, il veut tout faire!! Je lui ai bien dit que se serait trop à la fois, mais c'est une tête de mule!! Passez lui le message svp
Citation :
Publié par summerdragoness
J'espère que j'aurais l'occasion de le rencontrer un jour...
Il est sur franco ?
Je n'ai pas remarqué de canal franco pour l'instant. Mais je suis actuellement du côté du Pacifique, donc j'y suis dans les heures PST...ça fait tout drôle d'ailleurs lol.
Citation :
Publié par Millefeux
Je n'ai pas remarqué de canal franco pour l'instant. Mais je suis actuellement du côté du Pacifique, donc j'y suis dans les heures PST...ça fait tout drôle d'ailleurs lol.
ah je comprends mieux Fire, Dunk et Myrra sont sur Franco. J'y étais quand je pouvais me connecter >.>
Je confirme, le canal existe bel et bien. Du moins, lorsque l'un d'entre nous est connecté évidemment.
/chatjoin franco
On peut en profiter pour souhaiter la bienvenue à FirebrandcrestofArma
Il nous rejoint pour aider à la remise à jour de tout un tas d'informations sur le jeu.

Toute l'équipe est très heureuse de le compter comme premier membre draconique du monastère
Eh bien, avec une telle encyclopédie istarienne, vous serez certains d'avoir l'exact réalité d'Horizons depuis toutes ces années!
...pis il pourra s'occuper lui-même de l'immondice chose qu'à laisser un d'ces congénères en plein milieu de la cour!
Merci à vous.

Non, Millefeux, rien de tel qu'un gnome pour les basses besognes. Si tu veux, je superviserai...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés