Problème avec la précommande

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai un ami qui a mis à jour son compte beta avec la précommande qu'il a acheté sur le site de plaync.

Son compte est bien mis à jour ca lui marque bien précommande. il a fait ca en début de soirée.

Seulement dans le jeu que ce soit son pero actuel ou un nouveau, il n'a ni le symbole de précommande, ni les émotes dans son inventaire.....

une idée ?

Merci d'avance.
oui je lui ai fait regardé dans tous les onglets il a rien de rien.

En fait les émotes se trouvent normalement dans le dernier et le symbole dans l'avant dernier onglet.

Peut être pour le rafraichissement de la base, je sais pas moi j'ai préco en début d'après midi et ce soir c'était bon.

Restes à voir si demain il a quelque chose, sinon à part faire un ticket au support...

Car le problème c'est que si il n'y a pas ca, il n'est pas sur que mardi il accède au jeu.
Citation :
Car le problème c'est que si il n'y a pas ca, il n'est pas sur que mardi il accède au jeu.
le plus important c'est le compte sur le site plaync
j'ai des persos qui ont reçu les objets au lvl 10, d'autres au lvl15, d'autres tout de suite.
oui enfin c'est sur c'est le compte sur plaync mais on pourrait se dire que sur le site c'est pris en compte mais pas le jeu Tout dépend comment ils fonctionnent mais bon ca m'étonnerait.

Sinon c'est curieux que tu aies reçu à différent level, car moi à chaque fois que je crée un nouveau perso je l'ai tout de suite dans mon inventaire dès la zone de tutorial.
Citation :
Publié par Mitraille/tapesec
Il parrait que pour pouvoir jouer mardi il faut avoir eu un perso level 15 a la béta c'est vrai ?
et voila...les fausses rumeurs

tu peux jouer des mardi si tu as precommandé...point barre (sinon c'est a partir du 02/11...3 jours d'avance donc)

si tu as joue a la beta et que tu as ete jusqu'au level 15,ben la tu auras un petit bonus materialise dans le fait qu'au bout du 1er mois de jeu ben NC t'offre 10 jours supplementaires



EDIT: a moitie grille par proxorp grrrr!
Citation :
Publié par Lleon
si tu as joue a la beta et que tu as ete jusqu'au level 15,ben la tu auras un petit bonus materialise dans le fait qu'au bout du 1er mois de jeu ben NC t'offre 10 jours supplementaires
Seulement pour les comptes de pré-commande.
Alors mon ami a eu la réponse de plaync qui est abracadabrante :

Citation :
"Vous aurez accès aux bonus lors de la sortie officielle du jeu et non pas pendant la bêta. Ceci est tout à fait normal et il n'y a donc pas de problème apparent avec votre compte de jeu."
huh ?? moi ca marche, après la préco j'ai eu les bonus, et ma femme idem, elle a précommandé hier et elle a les bonus.

Donc je comprend plus rien.
Citation :
Publié par MoonCrystal
oui mais ca doit être pour les 1er bonus, car moi je peux créer, effacer, recréer des persos je les ai toujours tout de suite dans mon inventaire.
Non pas pour le premier, pour les suivants, sur les derniers persos créés par moi, aucun n'a eu le bonus au même moment.
ha c'est curieux cette histoire, moi j'ai essayé plusieurs fois à chaque fois que je crée un perso c'est direct à la première connexion.

ma femme idem.

soit ya un problème soit c'est un coup de bol

Mon ami lui ni le premier perso, ni aucun de tous ne l'a pour le moment.
le plus tard que j'ai eu, c'est de les recevoir en passant le lvl 15, j'en ai un un autre au 11 aussi, mais toujours au passage d'un niveau.

ou peut être que c'est le changement de zone qui déclenche ?
J'pense pas que ce soit le changement de zone vu que moi à la première connexion d'un perso direct dans la zone de tuto j'ai les bonus.

Et puis la réponse du support de ncsoft est incroyable, le mec il dit que c'est normal que cela ne sera dispo qu'au lancement alors que tous autant qu'on est on a les bonus durant la phase bêta
D'après ce que j'avais compris, recevoir les bonus de précommande en béta était un bug (sic), moi perso, quand je créé un personnage, je dois voir un pnj dans la base de départ (après le tuto) pour qu'il me file mes bonus.
Pour pouvoir voir le PNJ et obtenir ton familier, car il ne te donne que le familier et non pas les bonus, il faut avoir dans son inventaire, le symbole de pré-commande, et si tu as ce symbole tu as aussi dans ton inventaire les deux emote.

Cela n'a rien d'un bug.
oui et il n'a toujours pas de symbole de préco....

Cela fait maintenant plus de 24 h. Mais je trouve assez débile (pardonnez moi l'expression) de rendre la donne aléatoire (un coup tout de suite, un coup niveau 10 un coup 15....) à moins que cela ne soit pas fait exprès.
la precommande sur la boutique ncsoft , on a pas de boite ?

si on commande sur une boutique en ligne autre que ncsoft il nout envoie la cle de precommande via email ? on a pas de boite egalement ?
normalement oui mais dans le doute moi j'ai commandé chez ncsoft, en fait chez ncsoft, vu que t'as déjà un compte t'as juste à activer la clé, même pas besoin de la rentrer, il te dit que t'as une clé en attente , tu dis que tu veux l'utiliser, tu choisis le compte à mettre à jour (ou t'en crée un si t'en as pas) et hop c'est fini

bien sur t'as un mail qui te confirme la clé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés