élémentaire ou attaque physique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais avoir des renseignement sur les armes et leurs runages.

Je voulais savoir s'il valait mieux runer une armes avec des rune de rajout d'attaque physique +1 ou +2 ou plutôt des runes élémentaires minimum lvl 3?

Je voulais aussi savoir si les dégâts rajoutés par les runes élémentaires étaient booster lors d'utilisation de skill type +200% de dégâts en plus???

Merci d'avance
Stones d'attack pour le PvP, et Elementals Stones pour le PvE.

Pour les 200% de dégats en plus je ne peut pas trop te répondre, je joue Zerker et a part Natural Warrior nous n'avons aucun buff d'éléments.

Tu es quelle race / class ?
Bonjour,

Je vois pas trop le rapport avec les pierre donnant de l'attaque additionnel et le pvp moi je pensais que les pierres additionnel augmenter l'attaque basique et que les runes élémentales augmenter les attaques magiques es ce que je peux avoir plus de précision sur ce sujet svp

Bah en berserk nous n'avons pas beaucoup de boost elementaires donc il vaut mieux Stoner une arme full Attack Prayer Stones, mais c'est plus cher.

Sinon pour le calcul des dégats ça se passe comme ça si je me trompe pas :

BA+BA*100% (BA = Basic Attack)

Les +elemental damage ne prennent pas en compte les +%dmg du Skill.

Par exemple : 100 Basic Attack, ajoute 5 attack prayer stones level 3 = 115

Avec le Skill Berserker Strike of Death = +260% BA

115*2.6+115 = 414

Meme Basic Attack , ajoute 5 pierres elementales de level 4 = 100 + 30 elemental dmg

100*2.6+100 + 30 = 360 + 30 = 380

Voilà.
Enfin n'oubliez jamais que pour le Stonage si vous mettez des Elémentaires ou des Attack Prayer Stones il faut toujours mettre des mêmes pierres de même niveau !

Par exemple : 5 Elemental Flood Stones, jamais 1 Blaze + 2 Oil etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés