aide pliz

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Voila mon prob j'ai commencer dofus ya kkue jour et j'aimerai savoir si on pouvais annulé les pont qu'on a mis dans ses sorts si oui pouvez vous m dire comment ???

merci d'avance
Les sorts même avec les donjon otomail restent long et difficile à oublier (il faut être réaliste) si ton lvl ne dépasse pas le niveau 30 je pense que ce serais plus rentable de recommencer entièrement ton perso du lvl 1 néanmoins, pour ne pas répeter la manoeuvre avec ton nouveau personnage n'hésite pas à découvrir un peu mieux dofus avec ton ancien perso.

Pour bien recommencer ton nouveau perso pense à ces choses :
- bien répartir tes points de caractéristiques (va voir le wiki de ta classe pour cela).
- Bien répartir tes points de boost de sort (je pense que tu as compris pourquoi ^^).
- ne pas t'attaquer à des monstres trop puissant (essaye de les repérer avec ton ancien perso) pour ne pas gaspiller ton énergie.

J'espère que ça te sera utile et bon jeu
Si tu fais un peu d'économies et vu ton lvl qui ne doit pas être très haut, tu dois pouvoir acheter des potions d'oubli de sort, si vraiment tu n'a pas envie de recommencer. Elles sont chères à l'utilisation (tu dois payer quand tu les bois ) Mais à bas lvl c'est pas aberrant (prix croissant avec le lvl, donc pour toi ce sera pas trop cher )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés