Ping monstrueux dans "Le Bourbier"

Partager Rechercher
Salut à tous,
J'ai passé une bonne partie du WE en mode "crise de nerf" à essayer de faire des missions en binôme sur la carte du "Bourbier"
Cette zone me semble avoir un ping monstrueusement élevé, dans les 1000-2000 ms en moyenne.
Inutile de vous dire que la jouabilité en est fortement affectée. J'ai même l'impression que cela en vient à fausser certaines quêtes. Bref, le Bourbier porte bien son nom (d'ou la crise de nerf ^^)

Etrangement, les autres cartes (je suis parti à Valverde après) ne semblent pas souffrir de ce défaut avec un ping "classique" oscillant entre 100 et 300ms en moyenne.

Y'en a-t-il parmi vous qui ont aussi souffert de ce problème ?
Question bête (je ne suis pas encore aller dans cette zone), y a t-il plusieurs serveurs sur cette zone si oui prend le dernier sinon j'espère que pour la sortie officiel ca serra régler
seul les deux premieres zone dite "noob" on plusiuers instances afin de renforcé l'imertion au debut du jeu.
les zones plus HL sont unique.

bourbier lag pour tout le monde helas, c'est un probleme coté serveur.
Citation :
bourbier lag pour tout le monde helas, c'est un probleme coté serveur.
idem, et encore , 1000ms c'est seulement le ping, les actions se font plutôt en 3-5 secondes
C'est pas vraiment le fait que ce soi des zone dite "Noobs" c'est juste que en fonction du peuple dans la zone celle ci serra ou non diviser en serveur.

Parfois il arrive que "Etendues sauvages" ai 7 serveur au lieu de 9 cela dépend juste de l'afflux de joueur

Maintenant du fait que dans les zone haut lvl y pas temps de monde du moins pas asse pour diviser la zone en serveur il y en as que 1 ce qui est bien dommage
Citation :
Parfois il arrive que "Etendues sauvages" ai 7 serveur au lieu de 9 cela dépend juste de l'afflux de joueur

Maintenant du fait que dans les zone haut lvl y pas temps de monde du moins pas asse pour diviser la zone en serveur il y en as que 1 ce qui est bien dommage
falaise malgrés un grand nombre de personne na jamais ete subdivisé, vallé na jamais eu ni plus ni moin de 4 subdivisions.

le fait que sa soit bien ou non a deja ete traité dans un grand nombre de post et je suis contre, on est pas sur GW non plus, donc je ne debatterai pas de sa ici.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés